Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hommage de Vertu à LeMans et Indianapolis
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
-= Naillik =-
[imgperso=280]http://img292.imageshack.us/img292/3821/vertracetrack1xi9.jpg[/imgperso]

Vertu, marque de (très grand) luxe appartenant à Nokia, continue la saga des "Racetrack Legend Series".

Après les mobiles, si on peut encore les appeler ainsi, "Monza" et "Silverstone", voici les modèles "Le Mans" et "Indianapolis". Contrairement à leurs prédécesseurs qui s'ornaient d'une bande de caoutchouc mise au point par DuPont de Nemours, ces deux nouveaux circuits s'habillent de cuir, bleu pour "Le Mans" et imitation carbone pour "Indianapolis". Si vous êtes intéressés, dépêchez-vous car il n'y aura que 1000 exemplaires.

Les prix devraient tournés aux alentours de 5000 euros, fonction Concierge non comprise... Pour terminer la série, il ne reste plus que 2 circuits de légende à trouver.

@ Source:
oiax
waw rolleyes.gif je ne connaissais pas cette serie. y a t'il une decrption plus detaillée de ces mobiles (fonctions).

merci pour la decouverte
bonne soirée
pan1
C'est bie beau w00t.gif w00t.gif mais c'est pas fait pour moi crying.gif crying.gif
Peut etre vendredi soir on ne sait jamais spoton.gif spoton.gif
Tinos
Waou ils ont la mega classe ces phones w00t.gif , je suppose que les fonctions ne sont pas au rendez vous! si on a meme pas pris le peine de nous les exposer wink.gif a ce prix la j'èspère qu'il fait au moins le ménage et la bouffe, pour le reste... tooth.gif
dogoni
[af] citation inutile supprimée [/af]

Tu as raison car c'est une marque de luxe donc c'est plus les matériaux et non les fonctions. Car si tu aimes les fonctions comme moi restes là où tu es spoton.gif mais si tu veux faire parti de la Jet Set, Vertu est une marque pour toi laugh.gif .

Dogoni

pH O o °
Les fonctions ne sont pas extraordinaires hormi le synthétiseur Yamaha pour les sonneries polyphoniques. Du moins, c'est ce que j'en ai retenu.

La finition, par-contre wub.gif

Le summum!

pH
arroz
trop beau cette serie de vertu si j avais un peu plus d argent je craquerais bien pour le modéle Indianapolis
mais a 5000€ ma petite femme risquerais de nep.gif

on peut toujours réver
Orishas
Si déjà ils font des mobiles à 5000€ ils pourraient au moins faire quelque choses de beau, parce que ce machin ca ressemble à rien.
Encore des bourjes qui vont acheter ca juste parce que ca vaut 5000€

Jviens de me rendre compte que je suis un sacré raleur quand même biggrin.gif
AK-47
Bah ecoute si ca te plai pas c'est pas la peine de dire qu'il ne ressemble a rien wink.gif

C'est claire que c'est pas fait pour un citoyen lamba, mais par exemple pour un pilote qui court sur ces circuits, ca peut etre assez interessant pour se démarqué des autres.
Orishas
En fait je ne comprends pas trop le concept...
La caractéristique principale c'est que le mobile est à l'image de tel ou tel circuit, c'est ca?
Mais qu'est ce qui justifie le prix exorbitant?
Nag'
Prestige,prestige quand tu nous tiens....C'est vrai que 5000€ n'est pas à la portée du commun des mortels! glurps.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.