bonjour,
tout dabors bravo pour le tuto de maitre tres bien expliqué pour flacher le d500!!!
ceci etant j'ai un souci avec mon d500 il m'est impossible d'effacer le nand avec corona
quand le lance corona tout ce passe bien, il touve bien mon d500 aucun probleme j'efface le nor comme je veux mais pour le nand probleme qu'il s'agice de formater d'explorer ou du statut je lance par exemple l'explorer une fenetre s'ouvre et la le telephone clignotte (les touches de menu decrocher et recrocher pas le clavier pour composer...) et un message me dis "" ** Mounting TFS system... Fail! (0xB4) ""
la je dois enlever la batterie pour que ca ne clignotte plus. sous sghfd il ne me fait pas ça, mais une fois le falsh terminer j'enleve la batterie, j'allume le tel et j'ai juste la page d'accueil du samsung puis rien l'ecran s'eteind et se ralume indefiniment (juste la lumiere samsung restant affiché en permanence)
J'ai essayer plusieur firm remis celui d'origine mais rien toujours pareil. avec certain firmware il ne s'allume meme pas
Quelqu'un as t'il une idée de ce qu'il ce passe ??
pourquoi me met t'il ** Mounting TFS system... Fail! (0xB4)
problem soft ou hard ??
"ajout"
j'ai essayé avec one nand tout fonctionne bien au niveau du flash mais probleme identique a sghfdil s'allume mais rien ne ce passe.
dans one nand une fois le tel connecté si je vais dans l'explorer je vois trois fenetre celle de bas a droite est interessant car il y a deux fichiers qu'on ne vois nul part ni avec corona ni avec sghfd
ces fichiers sont @samsung.ess et tfsversioncode.tfs
mon soucis est qu'avec le fichier @samsung.ess je ne peux rien faire avec si jeclick droit dessus et que je fait status j'obtiens " fail!(0X15)"
un delete j'ai "File size read Fail! "(0x15) et un dump une erreur aussi
a quoi sert ce fichier et peux t'on l'effacer puis le remplacer ??
merci de vos reponses