Tout d'abors merci pour toutes ses réponses rapides

. Donc
ObecalP: Pour le clavier c'est vrai que je me demandais si sa serait pas plus cool pour msn ou autre...
(mais bon soit disant passant je trouve que le tytn est vraiment imposant, bizare le qtek 9100 me parraissait presque pareil que le M600 ... tout à fait correcte en taille).
lepetitmax: C'est vrai que nokia j'ai jamais eu à m'en plaindre ni ma mere qui change de portable tres rarement... Et il me semble que elle changeait quand elle changeait de forfait (elle prend toujours nokia, style 3310, maintenant 3510 depuis un bon bout de temps maintenant ^^) mais bon je suis un fou de la téchnologie et disont que j'essaye de taper haut dans les moyen autorisé...
arroz: Grosse importance et c'est surtout ce qui me déçoit sur le K800i, la musique ne serait pas aussi bonne que sur les séries W... et aussi pas autant de chose possible. Bref je pense qu'elle reste correcte mais disont que si je devais opter pour un portable "classique" ce serait photo bien et musique bien le critère... Pour ce qui est du Wifi disont que sa serait cool en vacance ou quand je me fais chier et qu'il y a un acces wifi... Pour le son, oui j'aimerais en écouté tout les jours dans le bus, plus quand il y a un voyage ou autre... donc c'est presque indispensable. Mais il est vrai que je sors quelque fois, pas tres souvent mais bon quand je sors défois c'est des soirées plutot énormement bien arrosé

donc... niveau fragilité... Mais bon je pense qu'en soirée mon Z300 sera la car bon même pour prévenir du vol...
(MadKer:)
Sinon c'est vrai que je sais pas trop si j'aurais vraiment besoin d'un PDA c'est surtout la la question que je me pose...
Voila ce que je compterais faire avec mon mobile (si possible):
- MSN et Internet...
- Films
- Musiques
- Téléphone
Mes craintes:
- Fragilités (housse silicone + films plastiques = mobile dans la poche sans risqué de l'abimé?)
- Taille pour pouvoir mettre dans la poche
- Possibilité d'un son plutot bon ... pour pas trop chers
Voila à peu pret. Par la suite un GPS serait cool je dois dire... mais tant que les fonds sont critiques comme en ce moment sans subvention de super maman sa reste que tres optionnel

.
arroz : "ps: si tu hesite autant pour un telephone j imagine pas quand tu vas acheter un apart ( humour) "
C'est vrai que... je suis tres tres soigneux de ce que je choisi

Ps: Grand merci à vous et je voulais dire: Ne changez pas !!!! Vraiment super ce forum et ses membres