Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le + petit site du monde
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Psychogene
Bonjour à tous,

J'ai bien regardé et je n'ai vu aucune trace de ce lien sur FM...
Certains d'entre vous ont sûrement dû le trouver sur d'autres forums, mais il vaut le coup d'être "vu" par tout le monde, ce site ... spoton.gif

Alors allez y faire un tour, et testez le ch'tit jeu flash, c'est vraiment ...... petit tooth.gif

Par contre les yeux après.... wacko.gif wacko.gif lol

Matthieu
caseopei
nurk ... trop hard pour jouer.

Mais sympa comme trouvaille ^^
m0bz'
Oula j'ai eu le malheur de ne pas mettre mes lunettes ...
C'est pour les fourmis ce site biggrin.gif
didbd
pas facile a jouer .... et effectivement , les yeux en prennent un coup thumbup.gif
Zoufboss
J'ai du utiliser la loupe windows... Sinon, aie les yeux... vraiment tout piti piti piti si site... tongue.gif
jerem55
ouai c'est clair on y voit rien mais vraiment rien du tout
marshall
ahah !!!! mes yeux !! mes yeux !! je suis aveugle lol.gif
SnowKhan
Je suis resté 10 secondes. ça m'a suffit j'ai pas envie de me pulveriser les yeux comme vous !

En plus je suis en 1280x1024 sur mon 17" alors je vous dis pas le carnage ! lol.gif

au moins les malheureux utilisateurs d'ecran 13" ou 14" en 640x480 peuvent surfer sur un site sans scroller pour une fois ! mdr.gif
Psychogene
CITATION(SnowKhan @ 05/02/2004 - 01:04)
au moins les malheureux utilisateurs d'ecran 13" ou 14" en 640x480 peuvent surfer sur un site sans scroller pour une fois ! mdr.gif

lol.gif çà existe encore ces trucs là??? nan??!??? tu déconnes???!!??? lol.gif

+ sérieusement avec la loupe de Windaube c'est qd même supportable, donc jetez surtout un coup d'oeil au p'tit jeu flash... spoton.gif
schangro
Terrible !
Meme avec la loupe les yeux en prennent un coup !!! tooth.gif

SnowKhan > mdr.gif
kilter188
j'ai perdu crying.gif crying.gif crying.gif
SandmaN
Lol...

c'est n'importe quoi.... faut pas être bien pour faire un site si petit tooth.gif

mais vraiment... laugh.gif
Psychogene
CITATION(SandmaN @ 05/02/2004 - 11:37)
Lol...

c'est n'importe quoi.... faut pas être bien pour faire un site si petit tooth.gif

mais vraiment... laugh.gif

lol c'est clair, n'empêche qu'il fallait y penser, et le fait qu'il soit unique en son genre doit faire qu'il est très visité....
jabirout
le monde tourne mal...
Des fous partout...
cerbere666
J'étais a deux doigts de gagner a pacman, arff , et cela sur un 19 pouces en 1280x1024 et sans loupe wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.