Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [conseil] Mon portable de rêve
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
miragef1
Salute à tout le mondo,

J'ai un k750i et je compte le changer (surtout que mon forfait à 7€ chez SFR me convient pas tooth.gif )

Dons je compte prendre un new mobile avec un forfait virgin à 32€ avec excessms !

Par contre pour le portable, yen a tellement et je me perd tellement dans le choix que hum ... j'ai besoin de votre aide thumbsup.gif

Donc je cherche un portable :

- Beau
- Mp3
- Ayant un appareil photo d'au moins 2 mégapixel (veut pas descendre par rapport à mon K750i)
- Bluetooth
- Pas fragile parce que je le met dans ma poche tout le temps ...
- Si possible lampe blushing.gif (c'est pas une obligation hein)
- Une bonne autonomie (mon SE étant pas mauvais, ça sera dur de descendre ...)

Bon je suis pas arrivé ici bredouille, j'avais pensé au D900 de Samsung, mais après avoir lu quelques post ici, entre la fragilité, l'autonomie, la qualité pas super des hp et tout, je commence à douter de la bête crying.gif

En ce qui concerne le prix, je peux mettre dans les 150-200€ (grand maxi) avec un forfait virgin 32€ !

Voilà si vous pouvez m'aidez, je serais très content wub.gif

Merci !
jules winnfield
Pour continuer sur ta lancée du K750, il y a le K800 à 99€ avec abo Virgin.

@+
arroz
+1 pour le K800i
miragef1
Effectivement je l'avais pas remarqué, j'attends d'avoir d'autres avis mais il me parait vraiment pas mal !

Merci à vous deux wink.gif
kartix90
le E900 ya que sa de vrai
r3d'
Bonjour!

L'autonomie du E900 est ridicule par rapport à celle du K750i et les photos du K750i sont de meilleures qualités.

Donc, je te également K800i me parait le meilleur choix pour tes besoins.
Yanuis
Pour être sur de pas être déçu le K800i c'est le choix le plus sur...
miragef1
Oki merci beaucoup pour vos réponses je pense avoir trouvé mon bonheur donc wink.gif

Je vais peut être attendre noel pour les promos etc ...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.