Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ten + MSN LIVE + k750i vs nokia 6681
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
maverick6
Salut.
J'ai explosé mon portable et il ne capte plus. J'ai profité de l'occasion pour rompre mon contrat avec bouygue telecom ( forfait mobicarte je crois ) et maintenant je suis à la recherche d'un nouvel opérateur.
J'ai trouvé ten qui semble proposer des offres plutot intéréssantes mais je ne le connais pas trop...
D'après vous, ca vaut quoi comme opérateur ? ( serieu général etc... )

Ceci m'amène ensuite a vous parler de l'option windows live messenger compris dans tous les forfaits ten:
-j'utilise msn messenger ( 7.5 ), il me faut créer une séssion windows live ou ca suffit ?
-Concrétement, ca marche plutot bien sur un mobile ? ( je ne connais pas du tout cette option donc je ne sais pas ce que ca donne ... ? ). On peut y aller en illimité sans payer avec un des ces forfaits ????

Enfin, j'aimerais vos avis sur ceci: si je prend ce forfait, je prendrais au passage le k750i de sonny éricson OU le nokia 6681 donc:
D'après vous lequel m'irait le mieux sachant que l'apn ne m'intéresse pas trop trop vu que j'ai dèja un vrais apn ( m'enfin bon c'est toujours préférable d'avoir 2 mp plutot que 1,3 ), je n'utiliserais pas la visio et assez rarement l'option walkman ...
finalement je recherche plutot un excellent écran ( grand si possible ), de jolis menus ( personnalisables ? +- ) bien foutus, une certaine rapiditée d'action, une bonne qualitée dans la construction etc...
ps: j'ai bien sur lut le test du k750i mais impossible d'en trouver un sur le nokia.

Voila merci à ceux qui répondrons wink.gif thumbsup.gif
maverick6
blink.gif ??? crying.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.