J'ai explosé mon portable et il ne capte plus. J'ai profité de l'occasion pour rompre mon contrat avec bouygue telecom ( forfait mobicarte je crois ) et maintenant je suis à la recherche d'un nouvel opérateur.
J'ai trouvé ten qui semble proposer des offres plutot intéréssantes mais je ne le connais pas trop...
D'après vous, ca vaut quoi comme opérateur ? ( serieu général etc... )
Ceci m'amène ensuite a vous parler de l'option windows live messenger compris dans tous les forfaits ten:
-j'utilise msn messenger ( 7.5 ), il me faut créer une séssion windows live ou ca suffit ?
-Concrétement, ca marche plutot bien sur un mobile ? ( je ne connais pas du tout cette option donc je ne sais pas ce que ca donne ... ? ). On peut y aller en illimité sans payer avec un des ces forfaits ????
Enfin, j'aimerais vos avis sur ceci: si je prend ce forfait, je prendrais au passage le k750i de sonny éricson OU le nokia 6681 donc:
D'après vous lequel m'irait le mieux sachant que l'apn ne m'intéresse pas trop trop vu que j'ai dèja un vrais apn ( m'enfin bon c'est toujours préférable d'avoir 2 mp plutot que 1,3 ), je n'utiliserais pas la visio et assez rarement l'option walkman ...
finalement je recherche plutot un excellent écran ( grand si possible ), de jolis menus ( personnalisables ? +- ) bien foutus, une certaine rapiditée d'action, une bonne qualitée dans la construction etc...
ps: j'ai bien sur lut le test du k750i mais impossible d'en trouver un sur le nokia.
Voila merci à ceux qui répondrons