Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [debitel] conseil eventuelle souscription
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
busfa
faisant construire mon portable orange ne passe pas donc quand je suis sur mon chantier, je ne peut pas passer ou recevoir d'appel.

je suis obliger de prendre sfr il y a que ca qui passe.
en recherchant un forfait sur le net j'ai vu qu'il y a un operateur du nom de debitel: qui etait sous reseau sfr?

mes questions sont les suivantes:
- est ce le meme reseau que sfr niveau reception?
- n'y a t il pas une arnaque car il me propose un d900 pour 1 euro puis un forfait 3h pour 39.90?
ca meparait pas cher.

merci de m'aiguiller dans le choix de ce forfait.

de plus comme je viens d'acheter mon terrain et suis en train de faire construire et que mon forfait orange ne passe pas, est ce que j'ai le droit de resilier?
AlexP
Concernant Debitel, oui c'est le réseau de SFR, de même pour Coriolis (ou encore Neuf Mobile, NRJ Mobile ou Auchan Mobile).

Concernant les mobiles à 1€ du site de Debitel, cela implique un engagement de 24 mois.

Enfin pour Orange tu pourras résilier uniquement lorsque tu emmenageras, et à condition que les cartes d'Orange indiquent bien que ton terrain n'est pas couvert par leur réseau.
abdel49
Par rapport au prix du forfait, en faite, chez débitel, le prix du forfait augmente en conséquent du mobile choisi. Si tu prends un mobile bas de gamme, le forfait 3h est à 27.90€/Mois. Tu prends un mobile Haut de gamme, ton forfait passe à 39€90/Mois

Tu payes le mobile à crédit si tu préfère. C'est clair que 39€90/Mois pour un forfait 3h (sans illimité) ça fait cher ! Mais de l'autre côté tu payes ton mobile à 1€. Si compare au forfait 3h sans engagement (14€90), tu as 15€ de différence par mois. Au bout de 24 mois ca fait 360€ de payé pour ton téléphone. Après à toi de voir tes priorités.
blackpanter
salut voici une reponse

tout simplement la resiliation n pas effective exactement ds ton cas .... car encore fo til que tu enmenage ds une zone de nn couverture et chez orange (j'adore orange) il va falloir le prouver..... leurs zones blanches sont quasiment nn existante malgre des defauts majeurs sur le terrain!!!

debitel c sfr un succursale en fait!! meme principe engagement 24 mois..

bon courage pour le demenagement tchaoooooooooo smile.gif
snoel
salut.

Pour la résiliation anticipée, c'est pas toujours facile avec ce motif chez tous les opérateurs. Le mieux est de monter ton dossier en les appellant et en leur signifiant que tu capte pas chez eux, que c'est un motif légitime de rupture de contrat. Ensuite reste à prouver que tu captes vraiment pas. Soit ils sont gentils ils font une investigation (un technicien peut se rendre sur le terrain pour constater le niveau de champs ie de couverture de ta zone) soit ils veulent pas et j'imagine qu'il faut faire appel à un expert mandaté toussa toussa.
Au bout d'un moment ils te lâchent de toute manière.
wink.gif
baoami
Moi je suis chez debitel ma puce et pas de probleme, forfait 3 h pour 24,90 euro.

Si quelqu'un est interresse par debitel je peux le parrainer => 10 euro de moins sur la facture thumbsup.gif
Simplement m'envoyer par PM un message et j'envoie le necessaire pour beneficier de la reduc

A bientot chez debitel
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.