Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SL 75] GPRS
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
Julianinho
Bonjour, j'ai un siemens SL75 et je voudrais savoir à quoi sert le GPRS qui s'affiche sans cesse en haut de l'écran? ça un rapport avec le wap? de plus le vrai prix de mon téléphone (vendu seule sans abonnement) est de combien parce que je le vois toujours à des prix différents. Ensuite pourquoi quand j'appèlle quelqu'un avec se téléphone on m'entend moins bien qu'avec le sharp gx25 que j'avais avant.
Merci d'avance.

[an][ti][/ti][/an]
Anakronik
Oui c'est en rapport avec le WAP, c'est le réseau de communication utiliser pour s'y connecter.

Je ne connais pas ce mobile mais soit votre mobile indique avec le sigle"gprs" que le réseau "gprs" est présent, soit il indique que vous etes en communication "gprs" le WAP par exemple, ce sigle peut aussi apparaitre lors de la réception de MMS qui utilisent aussi ce réseau.

Pour le reste je ne pourrais vous venir en aide...

Et attention a l'édition de vos titres wink.gif

Bon après midi smile.gif
Julianinho
moi le " gprs " s'affiche parce que c'est le fait de montrer qu'il soit présent je pense. donc on peut le supprimer l'icone ? vu que je vais jamais sur le wap j'ai pas besoin de gprs ça veut dire ça. Par contre, pour recharger son téléphone, on peut le faire durant toute la nuit ( environ de 0h jusqu'à 7h du matin ) ou ça abime la batterie, parce que je recharge toujours mon téléphone quand je dors.On m'a dit que le fait de laisser actif le vibreur réduisait la longévité de la batterie est ce vrai ?
Julianinho
personne pour m'aider ?
Thu Yein Lin
J'ai eu ce téléphone et je crois que l'on ne peux pas supprimer cette icone....
Mais elle n'est pas très génante je trouve.
Julianinho
tu as pas eu trop de problème avec se téléphone? parce que moi si et je vais le changer aujourd'hui même.
Thu Yein Lin
si j'ai eu beaucoup de soucis....
c'est pour ça que j'ai changé d'ailleurs
il était beau mais c'est tout
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.