Bonjour Toniho, Dinfounga et les autres (trop peu présents ???) sur cette section Pantech...
Ca y est mon amie s'est décidée, elle l'a acheté hier soir... on l'a testé un bout :
-Sonneries proches des musiques de berceuses : faut aimer
-Les traces de doigts à chaque utilisation du tel : au moins si on vous égorge, les experts auront peu de difficulté à retouver les empruntes digitales que votre assassin aurait laissé sur le tel
-Qualité de l'écran moyenne/moyenne

... mais ça va c'est pas non plus moche, c'est... correct
Un truc qu'on a testé et qui est rigolo : c'est la TV en live : bonne nouvelle : plutôt correct compte tenu de la qualité de l'affichage, vraiment mieux que je ne le pensais (un léger décalage de 7-8 secondes avec la TNT ... qui possède déjà un décalage de 3-4 secondes avec la''vraie'' TV... mais c'est logique... en gros si vous regardez un match de foot vous saurez 15 secondes après tout le monde qu'il y a eu un but

)
Le reste a l'air plutôt bon (oui je n'ai mis ci dessus que les points qui m'ont un peu décu... sauf la TV

sympa)
SINON, CONNAISSEZ VOUS UN SITE QUI PERMET D'AVOIR DES JEUX SUR LE PANTECH ? si ils sont gratuits c'est pas bien ...

...de les mettre sur le forum mais un petit MP