Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FM] FM Meetings ?
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
MadKer
Bonjour à tous,

Devant le succès de ForumMobile je me demande si ce serait pas une bonne idée d'organiser des "meetings" de "FM-iens" dans les diverses villes où nous nous trouvons.

Sur Bordeaux, j'ai déjà rencontré Almamida et Kaouette, mais je suis sur qu'il y a également d'autres personnes. Ce serait intéressant d'organiser un meeting, histoire de prendre un verre, et pourquoi pas en faire une soirée d'aide et/ou de partage (sonneries, fonds d'écrans, conseils, astuces...)

Je lance donc un appel à tous les bordelais ^_^ et aux autres pour savoir si ce concept vous intéresse smile.gif
ToiNou
Moi je lance un appel au Parisiens biggrin.gif
MadKer
arf thx, j'avais pas vu ces topics... sad.gif dsl
arroz
moi je suis sur Tours et Caen donc si il y a des personnes interessés contactez moi biggrin.gif
-= Naillik =-
Encore une fois? doute.gif

Moi je demande même pas, je sais que je suis le seul! unsure.gif
lepetitmax
Chic !! une bluetooth party !!!! tooth.gif tooth.gif tooth.gif
abdel49
Moi j'ai déjà rencontré un angevin, par contre on a jamais pu ce voir avec Kamel, même si on est de la même ville ! Sinon si des angevins veulent se faire une bouffe, ou une rencontre collectives, pourquoi pas !
MsN
Je fais appel au Marseillais !!!!! contacter moi !!
FuriousMax
ba si y a du monde de l'ouest, y a pas de soucis je sais qu'il y a déja douce féline et alfred de nantes comme moi!
romsac
La rochelle eventuellement aussi pas simonech je le vois assez comme ca biggrin.gif bye1.gif
floflo57100
Moi toujours du même avis ... une p'tite rencontre à Disney peut être sympa! biggrin.gif Avec les p'tits Parigos, Surfie', ToiNOu, GStar, Evi, Gangsta, Olympien, loipop, ... moi! tongue.gif
arroz
et les gens de province sad.gif tooth.gif
disney pourquoi pas mais le truc c est une date qui conviennent a tous enfin je sais pas ce que chacun fait dans la vie ..... wink.gif
abdel49
@FuriousMax : Moi je suis d'Angers, mais je peux faire un déplacement sur nantes ! c'est pas loin
Douce Féline
Naillik : non, tu n'es pas le seul pti Suisse blushing.gif , je viens de faire une recherche dans présentation avec le mot Suisse, et tu pourras le constater !!
Coca77
Moi je suis de seine et marne !! 77
FuriousMax
(abdel49 @ 06/11/2006 - 23:01) [snapback]1072322[/snapback]

@FuriousMax : Moi je suis d'Angers, mais je peux faire un déplacement sur nantes ! c'est pas loin

ouais lol pourquoi pas!mais il faudrait réunir ceux de nantes aussi!douce féline, alfred...ou alors ils sont timides tooth.gif
ToiNou
Mais non , Douce Féline est complètement à l'ouest blushing.gif eekout.gif
Alfred
Moi, timide ? tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.