Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [all siemens] GPRS /orange
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
Hinatahyuuga
Bonjour a tous et a toute..j'ai hesité a mettre se topic dans Généralité..mais ayant un siemens je le met ici.

Voila ma question..

J'ai Un Siemens CX65 avec un cable Usb,je le branche sur mon pc , j'utilise le ptit cd pour configurer le GPRS sur mon pc ,tout se passe bien sauf que des que je veut me connecter il me met que le protocole de liaison PPP ne marche pas un truc du genre..

Je decide de faire manuellement, donc je crée une nouvelle connection , j'entre les information de mon portable
le numero a composer le pass et l'ID..
La j'arrive à me connecter,super ! tout marche sauf hotmail..mais sa c pas grave a la limite..
pas trop de probleme de deconnection..bref contente..sauf que..9,6 k ...c'est super lent!!
le gprs peu aller jusqu'a 56k! et moi je reste bloquer a 9,6k ..je chnage les paramettre maximum de 115000b
a 256000 voir plus..aucun changement sauf que le portable ne numerotte plus..je peu aller que j'usqu'a 115000b..bon ok mais 115000 sa fait plus que 9,6k/s! pourquoi je peu aps aller plus haut que 9,6k ..
Mon abonnement? alors pour info j'ai Orange 24€ par moi + option multimedia.donc wap ilimité..
Mon portable? poutant GPRS classe 10 sa va au moin a 22,5 ko/S..
mes configurations..? euh ben pour sa dites moi ..pasque j'ai tout essayé..

Bref voila..est ce que quelqu'un peu m'aider..j'aimerai au moin pouvoir aller a 22,5K..
Merci d'avance..!
Hinatahyuuga
je rajoutte des info..

je vien d eme rendre compte que j'utilise le GSM...
pour le GPRS je sait pas comment on le met!
et si par exemple je met comme numero " *99***1# *
ben mon telephone met " non executé"
quelqu'un sait donc qu'elle sont els identifiant a mettre et comment on les met pour se connecter grace a son telephone via USB a son pc pour aller sur internet..grace au GPRS et non GSM..?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.