olivierb50
05/11/2006 - 11:36
Bonjour , en tant que petits nouveaux j'espere ne pas créer un doublon avec mon message ( j'ai essayer de vérifier ) sinon excuser moi si c'est le cas.
Voila je voudrais savoir si il est possible avec le 700x de laisser un eclairage constant voir juste l'heure lorsque celui ci se met en veille.Il n'ya pas apparement de possibilité de désactiver celle ci.J'aimerai savoir egalement si la sonnerie de notification de sms peut se renouveller toute les minutes et si oui comment.N'etant pas toute la journée coller a mon tel si on est pas present lors d'un sms et que le tel se met en veille rien n'est apparement prevu pour indiquer qu'un sms est present,pas meme une enveloppe sur l'ecran.
Merci
[sh][ti][/ti][/sh]
stormrider
08/11/2006 - 19:19
Bonjour à tous ,voila je vous explique en gros , jeviens d'échanger mon sagem my 700x ,j'en ai reçu un autre ce matin , je vien s de constater que lorsque je mets la radio il me met plus le nom des radios et lorsque je prend le kit piéton c'est horrible ya un bruit de fond (parasites) tres désagréable si bien que lorsque je passe un appel l'autre personne me dit "mais c quoi ce bruit ".
J'ai constaté que le numéro de série n'etait pas tout a fait le meme.
PS pour m'inscire à ce forum j'ai du prendre ie ,firefox ne voulais pas bizzard.
stormrider
08/11/2006 - 20:15
Personne pour m'éclairer?Une personne a-t-elle déja eu ce problème ? est-ce le kit piéton qui est a incriminer ou le mobile?
knight92
09/11/2006 - 07:52
@olivierb50
Pour les sms sur le my700xi il y a une envelope verte sur le menu après avoir débloquer le tele, car à ce que j'ai compris tu voudrais voir si tu as recu un sms juste en regardant l'heure quand le telephone est bloqué, sa c'est impossible ( à mes connaissances ).
Sinon laisser toujours l'écran rétroéclairé c'est pas une super bonne idée pour la batterie!
@stormrider
Ne vient pas pourrir les posts des autres et crér en un toit même avec tes questions!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.