Voila j'ai un probleme avec mon forfait Bouygues lorsque je veux passer des appels (ou en recevoir) de chez moi, je tiens a preciser que ca ne me le fait pas ailleurs.
Je vous explique : mon portable m'indique un reseau à fond lorsque je suis chez moi (5/6 barres sur un samsung). Mais pourtant des que je passe un appel, au bout de quelques instants la conversation se brouille et il arrive tres frequement que la conversation soit coupée pendant 20/30 secondes et reprenne (des fois elle est clairment coupée et ne reprends jamais). Pendant ce temps la, les barres de receptions oscillent de 1 à 6.... pourtant je ne bouge pas !!!!
Je me retrouve donc tres souvent comme un imbecile, à lancer des "Allo" a tout va... en esperant que la conversation reprenne !!!
Cette situtation m'enerve car je n'ai aucun autre telephone (pas de fixe chez moi). J'ai donc enormément de mal a joindre ou à me faire joindre des que je suis chez moi...
J'ai essayé les 2 autres réseaux avec mon téléphone : SFR et Orange et les 2 passent nikel (avec un peu plus pour SFR).
Ce qui m'embete c'est que j'aurai été vachement interessé de rester chez BT pour prendre leur forfait NEO (aucun autre opérateur n'a une offre similaire en ce moment), mais qu'avec ce probleme je sent que je vais etre obliger de changer d'operateur !!!
A votre avis, ca vient du réseau, BT ne peut rien y faire ?
Merci d'avance