Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoin d'aide en Flash
Forum Mobiles > Divers > Images
6230i
Bonjour à toutes et à tous, ca fait longtemps que je n'étais pas venu creer un petit topic, mais je reviens aujourd'hui avec un immense probleme !

En fait je m'occupe d'un site et les personnes pour qui je fais le site, m'ont demandé de faire une intro flash.
On m'a remis un logo, et il faudrait que je découpe ce logo en 4 parties pour qu'elles se retrouvent dans les quatres coins de l'ecran et qu'elles viennent se regrouper au milieu du site pour former le logo.

J'ai deja vu ca et je sais que c'est realisable quand on s'y connait un peu. C'est pourquoi je demande a ceux qui s'y connaissent en flash de bien vouloir m'aider. Je vous en serai tres reconnaissant. Je ne demande pas qu'on me donne la solution toute preparee par ce que j'aimerais comprendre ce que je fais. Merci a toutes et a tous su vous avez besoin d'infos complementaires dites le moi
AK-47
ce que tu veu faire s'appel une interpolation de mouvements, en fait, l'idée et de mettre l'image a la forme de départ, c'est a dire les 4 morceau dans les 4 coins, puis, mettre l'etat final, les 4 parties réunis au centre, c'est pas très compliqué, j'ai pas le logiciel sous la main je t'aurais fait un petit tuto, mais je pense qu'en cherchant un peu, tu peut trouvé ton bonheur spoton.gif
6230i
J'ai cherché mais ne trouve rien. Je t'envoies mon msn en MP.Merci beaucoup et a bientot
romsac
Ak 47 tu nous donnera ton tuto ça peut aider merci wink.gif
AK-47
je le ferais lorsque j'aurai un peu de temps, mais c'est vraiment pas compliqué, une petite recherche sur google et vous trouverez des tutos a la pelle
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.