Marque = Sony Ericsson
Modèle = K800i
Couleur= Noire
Débloqué = Oui d'origine
Date d'achat = octobre 2006
Garantie = ouis 23 mois
Facture = oui
Version du logiciel = la derniere en date
Etat = bah comme neuf pas de micro rayure ou de rayure
Boîte complète = Oui
Accessoires supplémentaires = ajout d'un chargeur allume cigare
Lieu de vente = paris
Vente par la Poste = a voir
Prix = 290
Echange = oui contre un 8800 silver ou n73 ou encore psp+euros
[md]Mise à jour de l'annonce[/md]
merci au gens de me proposer des échanges sur le topic et pas par mp j'aime pas trop et puis mon topic ne monte pas
up!
viet94
09/11/2006 - 01:00
K750 + MS256Mo + Oreillette Bluetooth Motorola + 100€ ?
euh premierement ton offre n'est pas du tout intéréssante j'ai marqué + 160 euro et 2 j'ai refusé celle d'une personne sur le forum pour beaucoup plus
bonne vente a toi
up! si un modo pouvait retirer le k750i et le w800i dans les échanges ca serait top merci d'avance
samurai_kagemusha
09/11/2006 - 18:55
contre un N73?
oui ca peut m'interesser di mois en plus sur ton N73 ?
up! allez mis a jour du prix 270 euro ferme
samurai_kagemusha
10/11/2006 - 22:37
electcom
14/11/2006 - 03:24
salut je vais vendre mon k750 à 200 donc c mort pour l echange, par contrej'ai un truc intéréssant pour toi, j'ai fais un abo sfr y'a 4j avec le nokia n80, et je l'aime pas,tu me rajoute combien en plus de ton k800 contre mon n80 toujours sous plastique ecran et servia peine une heure?
up! il ne m'interesse pas
up! le prix a été changé mais il n'est pas bon sur le titre si un modo pouvait ... ca serait cool
Dingoufa
17/11/2006 - 20:56
Bonjour,
je viens de voir votre annonce et voilà ce que j'ai à vous proposer:
une PSP US 2.70 value pack acheté en mars 2005 (possible à downgrader donc) + 1 batterie Sony (en plus de l'orignale) + MS 256Mo + quelques jeux mais beaucoup sont des versions tests dont Talkman + 4 films US mais en français. On peut donc jouer aux jeux FR mais seulement voir les films US.
J'ai aussi un Samsung Z300 à vendre.
Est-ce que mon offre vous intéresse et si oui faut-il rajouter de l'argent et combien?
Voilà
Problème réglé
Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une
recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.
Merci
Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.