Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My700Xi] Désactivation automatique de la sonnerie
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Cédou
J'ai tout bien suivi la procédure et ça a marché, j'ai eu ma sonnerie et j'ai été un sagemiste heureux...15 jours.
Je pense qu'après avoir pris une photo et l' avoir envoyée à son destinataire (je ne le fais que rarement), mon téléphone s'est connecté tout seul quelque part et s'est arrogé le droit de vérifier si ma sonnerie était conforme, ne l'étant pas selon leurs critères mes droits à la sonnerie ont été dévalidés. Le temps que je m'en rende compte, je suis resté 3 jours sans sonnerie et puisque je n'utilise pas le vibreur, pas moyen d'être joignable.
Je dois dire que j'en ai un peu marre de ce portable qui m'interdit de faire ce que je veux, sinon en utilisant des procédures alambiquées : alors de deux choses l'une, ou il passe par la fenetre et je fais jouer l'assurance, ou quelqu'un connait un moyen définitif de regler le problème, voire (ce qui serait le top) de me faire connaitre un logiciel pour rentrer dans le système du portable afin de pouvoir agir sur ce maudit (pour rester soft) "mélodie interdite".
Quand la technologie n'est plus au service de l'Homme du commun, la dictature n'est plus très loin

[al][ti][/ti][/al]
knight92
j'ai ma sonnerie mp3 depuis quelques jours, pour l'instant rien à dire!
oiax
Tu a une sonnerie en mp3 sur le my700xi knight92?? peu tu donner quelques petits details de plus parceque ca m'interesse et à part le patch de peyman je n'est pas trouvé d'autres moyens de mettre mes sonneries perso sur ce mobile plutot sympa mais avec des securités....... ranting_1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.