Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange Intense]SIM BLOQUE
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
bezene
J' ai acheté mon new tel aujourd'hui et je les eteint et rallumé...le code pin que je fesais etait le 0000 mais sa ne marché pas...au bout de 3 fois il c'est bloqué
Maintenant il demande un code PUK mais je ne le retrouve pas dans les documents
N appel
N contrat
N client
N carte sim
N imei

Mais il n'y a pas de code PUK ! ensuite j'ai était sur orange.fr je me suis inscrit mais ils m'ont envoyé le code sur mon telefone ! Or mon telefone est bloqué par consequent fermé
Comment dois-je faire ?
AlexP
Il faut appeller le Service Clients dans ce cas.

Mais d'origine le code PIN est 0000 avec Orange donc c'est bizarre blink.gif
bezene
J'ai essayé 3 fois mais sa a fini par le bloquer
J'ai appellé le 3970 mais il me dise d'appeler demain entre 8.00 et 20.00 mais voila sa me fais chi** car j'aimerai appellé cette nuit.
On m'as dit que le code PUk etait les 8dernier chiffres du n° client mais jpense pas
Douce Féline
Mais il faut penser que les personnes qui travaillent, ont aussi besoin de dormir !!

Par contre, logiquement dans ta pochette d'accueil, le code PUK est fourni !! thumbsup.gif
Coca77
Si tu regarde bien c'est une pochette transparente avec dedans un peu de doc sur ton portable et les services que te proposent orange ! Mais si tu regarde bien derriere tu as un petit autocollant derriere de forme rectangulaire et la ton code PUK est marquer wink.gif !

AlexP
Je sais que cela est valable pour les pochettes Mobicarte, mais confirmes-tu que ça l'est aussi pour les offres forfaits ?
Coca77
Raa dsl pour le manque d'information ! Quand vous prenez un forfait ou mobicarte vous recevrez toujours une pochette contenant les info et service orange et biensur toujours le petit autocollant rectangulaire CODE PUK ! thumbsup.gif
Wides
Je confirme que ce code est aussi marqué dans les pochettes pour les offres forfait. thumbsup.gif
AlexP
Merci à tous les deux smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.