Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche téléphone beau...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
AK-47
Bonjours, mon anniversaire approche ( c'est le 10 novembre smile.gif ) je pense pouvoir réunir assé de sous pour m'acheté un nouveau mobile, mais dans mon cas, je cherche plutot un mobile qui correspond à ces criteres :

- Design Slide Up
- Assez pratique pour les SMS
- Ecran assez grand ( pas du 128*160 quoi... un belle ecran )
- Le plus fin possible

Voila c'est tout, moin cher se sera mieu ce se sera, je pense pouvoir allé jusqu'a maximum 100€ en renouvellement ( j'ai 2525 point orange ) J'ai deja pensé au BenqSiemsens EL71 qui répond en gros à ces critères, mais je ne sais pas ce qu'il vaut sur le terrain, quelqu'un peut m'éclairé a se sujet, est-ce que la finition est bonne ? pas trop de bug au niveau du soft ?
( je pouvais l'avoir pour pas grand chose en renouvellement sur le site d'orange, mais aparement il n'en ont plus en stock... sad.gif )

Voila merci a tous smile.gif

Oula désolé me suis trompé d'endroit je sais pas ce qui ma pris lol , un modo peut déplacé ? merci spoton.gif

[ka]Sujet déplacé vers "Discussions Générales"[/ka]
Leviet92
Oui tu t'es trompé d'endroit, en attendant que ton sujet soit déplacé, que pense-tudu Samsung D900 ???

Je ne connais pas le EL71, désolé.
lepasgentil
Bah pour Moi l'un des plus beaux telephone et en plus il reponds a tes criteres c'est le LG KG800 (le chocolate ) et je l'ai et franchement voila il estttttt crooooo boooo 59.gif

Je dis ça en connaissance de cause ( et c'est mon avis) car j'en ai eu pas mal pas mal de telephone (juste en novembre deja 2 w00t.gif )

Le Lg chocolate ou le samsung d900 est un bon choix aussi (moi perso le e900 jle trouve moins bo que le Lg)
RRom
Look le motorola V3i.

je pense qu'il repond a tes critères.
Gstar
@ Rrom: Malheuresement, le V3i n'est pas Slide-Up sad.gif

Sinon, les derniers Samsung Slide-Up (E900, D820, D800, D900, etc ...) répondent parfaitement à tes critères thumbsup.gif

Bon Choix,
yop66
moi aussi je te dirais de prendre le lg chocolate je l'ai en blanc et c'est clair que niveau design il est vachement plus beau que les samsung par contre il est moins performant mais faut choisir et moi j'ai choisi le design!!!!!!! thumbsup.gif
Saku39
Le LG est pas mal mais autant attendre sa version 3G qui va sortir sous peu (fin d'année), ce modèle reprend les caractéristiques du Samsung E900 (résolution 240*320, 2 Mpx etc etc) avec la 3G.
yop66
c'est vrai mais il coutera beaucoup plus cher et vu qu'il veut rajouter que 100€ avec renouvellement cava etre dur.
Nag'
Le Motorola Z3 en slide up n'est vraiment pas mal non plus! smile.gif
alounee
le d900 il est super beau spoton.gif
Caro 7610
Bon ben personne ne parle du EL71? unsure.gif rolleyes.gif Je l'ai eu en main lundi dernier(un factice à Carrefour tongue.gif )

Donc, très grand écran, portable très fin, très mignon...design sobre...

Passons aux scécifications:
-batterie limite(570mAh) sad.gif
-écran sûrement sublime (240x320 pixels) w00t.gif
-appareil photo avec flash smile.gif (1.3 mégapixel)
-edge
-bluetooth

Points forts:
-design
-écran

Points faibles:
-autonomie

Je viens d'aller voir sur le site d'Orange, mais plus de EL71 non plus...Peut-être que tu devrais aller voir en agence France Telecoms wink.gif

Bonne aprem smile.gif
AK-47
Merci a tous pour vos réponse spoton.gif malheureusement la plus part des mobiles citée ne rentre pas dans mon budget ( 100€ en renouvellement sad.gif )

Voila, merci beaucoup caro, effectivement la batterie me freine un peu pour le EL71 sad.gif

Mais le grand écran et la finelle du mobile m'attire particulierement, j'ai regardé sur le net pour avoir des batterie de plus grande capacité mais ya rien sad.gif

yop66
le lg kg800 avec tes points + 100€ sa marche pas?????
AK-47
avec mes point je dois compté 234,93 EUR avec un renouvellement sur 2ans le prix de ce mobil est injustement cher mad.gif
davthegamer
un très beau tel fin comme tu veux et tt et tt :

Le L7 de chez motorolla wink.gif
yop66
avec mes point je dois compté 234,93 EUR avec un renouvellement sur 2ans le prix de ce mobil est injustement cher

C'est clair qu'à ce prix là t'as meilleur temps d'acheter le téléphone nu. A ta place je ne ferais pas de renouvellement je résilierais le contrat à la fin et jen reprendrais un nouveau en plus tu peux demander à garder ton numéro, c'est ce que je ferais, t'aurais un très bon téléphone avec 100€ et un nouvel abonnement.
Alphio
pour ma part je dirais nokia 8800 edition sirocco (d'ailleurs mon coeur balance entre le 8800 Sirocco et le P990) mais heureusement les fonctionnalités sont plus dans mes critères donc sans conteste le P990 pour ma part mais quand meme ce 8800... arghhh, enfin....)
purple_shadow
Je ne pense pas qu'il soit à 100€ en renouvellement.
A 1000 peut être mais pas 100 tooth.gif

Sinon, tu as le Samsung SGH-D520 ; il rentre dans ton budjet normalement.
MadKer
Ah tiens, j'pensais pareil... Le D520 de Samsung... Il est pas mal wink.gif
yop66
vici quelques phones:
- NOKIA 6280
- NOKIA N70
- SAMSUNG D520
- SAMSUNG D600
- SAMSUNG D800 ou D820
- SIEMENS EL71
- LG S5200
- LG M6100
- VK 4500
- SIEMENS SL75
Je pense que pour 100 euros en renouvellement tu peux les avoir.
Kamiyadori
(MadKer @ 04/11/2006 - 20:43) [snapback]1069137[/snapback]

Ah tiens, j'pensais pareil... Le D520 de Samsung... Il est pas mal wink.gif

Idem en renouvellement le D520 ou essayes un D800! smile.gif
AK-47
Oue le D800 aussi me plait pas mal, jvé voir merci de votre aide smile.gif
Kirua
Le d820 version blanc est très beau thumbsup.gif
fxav
sinon tu change d'opérateur, tu vas chez virgin mobile et tu peux avoir un lg chocolate à 69€ !
ici
AK-47
sauf qui faut un faire un abo a 32€ / mois , je suis limité au petits abo moi tongue.gif
fxav
oui mais c'est ajustable gratuitement dès le premier mois au forfait 40min + sms illimitées tout le temps vers tous les opérateurs pour 21€ par mois ...
elpabar
A moins que tu sois attaché à ton forfait actuel, je te conseil de résilier ta ligne avec un bon de partage. C'est simple, tu gardes ton ancien numéro et tu repars avec un nouveau mobile en ouverture de ligne. Oublie Virgin si le Chocolate est à 69 euros. On le trouve facilement à 9€ chez les opérateur classiques. Il est en promo chez Phone House en ce moment.

En ouverture de ligne, la plupart des tels qui t'interesse te coûteront moins de 100 euros. Et si tu es pas trop pressé, attend un mois, mi décembre, il y aura les offres de Noël

Résil, bon de portage, et ouverture de ligne dans un mois pour mi décembre. Tout va bien dans le planning wink.gif
AK-47
mouai , j'hesite pour la résiliation, les parents sont trop fénéant pour une ouverture de ligne, j'ai peur qu'après je me retrouve sans abonnement, en tout cas je vais en parlé, je vous tient au courant, et puis 69€ c'est pas si cher, dailleur je voulais le forfait virgin mobile pour les SMS illimité, et puis si c'est gratuit, je suis 100% ok , quelqu'un peut confirmé pour la gratuité de l'ajustement du forfait virgin mobile ?
Merci spoton.gif
yop66
Que tu prennes virgin ou un autre opérateur il faudra que tu résilie et que tu reprenne un new forfait donc c'est exactement la même chose.
AK-47
oue mais le probleme est que mes parents ne veulent pas que je prenne un forfait, la un compte mobile bloqué il son deja limite donc je veut pas trop forcé tongue.gif
et pui dailleur j'ai flashé sur un autre mobile, que pensé vous du I300 de samsung ?
yop66
ouais il est syma ce phone en plus il est smartphone, il marche sous windows mobil et donc t'auras grave plus de logiciel disponibles dessus. thumbsup.gif
AK-47
avec les 3GB de HDD intégré c'est le top, c'est juste la taille qui me fait peur... je veut pas d'un monstre, je me suis débarassé de mon Motorola E1000 a cause de sa taille justement...
yop66
je l'ai jamais tenu en vrai, jamais fais trop attention mais va voir si tulvoi en magasin et regarde cke sa donne
AK-47
Le prob c'est que ya aucun magasin qui l'as dans mon coin, mais j'ai vu des photo ou il est mis a coté d'autre mobile, ca va il est pas si enorme que sa ^^ je vous tiendrez au courant ( j-3 pour mon anni smile.gif )
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.