Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ACH] D900, K800I,N73..mobile avec bon apn!
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges
yzf62
salut a tous, voila alors je cherche 2 telephones pour moi!!

tous dabord

-un bon tel genre d900, k800i,N73.. je veux un qui prend de bonne photos!! donc un tel qui possede 3Mp! smile.gif

et ensuite

-un tel assez vieu (pour bossé!) donc genre 8210, ericsson t28s, t29, samsung s300m, t100..etc..

toute propositon est la bienvenue! thumbsup.gif

au faite je cherche tous sa UNIQUEMENT sur le nord pas de calais pour faire un achat en main propre!(pas trop confiance par la poste!desolé!)

Marque =nokia, sony ericsson, samsung..

Modèle =

Couleur=

Débloqué =OUI ou prend bouygues

Date d'achat =

Garantie =

Facture =

Version du logiciel =

Etat =tous au moin qui fonctionne nickel!

Boîte complète = si possible

Accessoires supplémentaires =

Lieu de vente =

Vente par la Poste = NON

Prix = a voir

Echange =non

Photos =oui si c'est possible
-= Naillik =-
Il faut mettre ton post sous cette forme, sinon lock.gif!

Marque =

Modèle =

Couleur=

Débloqué =

Date d'achat =

Garantie =

Facture =

Version du logiciel =

Etat =

Boîte complète =

Accessoires supplémentaires =

Lieu de vente =

Vente par la Poste =

Prix =

Echange =

Photos =
yzf62
ok jle fait! merci tongue.gif
mneo2
d600 a te proposé
MadKer
Dommage... J'ai bien un D900 mais ce serait par la poste... sad.gif Tu sais, les envois en recommandé sont fiables wink.gif biggrin.gif
yzf62
mais enfaite j'ai peur d'envoyer les sous et bye bye le tel..tu vois ce que je veux dire? si quelqu'un veut m'envoyé le tel avant et aprés je paye ya pas de probleme, mais je sais bien que tous le monde ce méfie.. donc achat en main propre est le plus approprié je pence! thumbsup.gif
Ryuzaki
en contre remboursement tu est sur d'avoir le téléphone et le vendeur l'argent.. mais c'est plus chère je crois!! bonne achat en tout cas!! je t'aurais bien proposer un 3510i ou un t300 mais je suis trop nostalgique glurps.gif
yzf62
biensur mais en contre remboursement, on peut pas ouvrir le colis, verifier que tout y est, que le tel fonctionne bien etc..

le mec si il ve il met des cailloux a la place du tel dans la boite et toi tu donne l'argent au facteur, 2min aprés touscontent t'ouvre le colis et la blink.gif le choc! rien dedant ou le tel casser en 2..etc!

on ne sait pas ce qu'il peut de passer.. c'est pour cela que je prefere faire achat en main propre! 59.gif
xflo
moi j ai un k800 a te proposer mais tu est dans quelle ville

moi aussi je prefere les vente en main propres meme si j ai deja vendu des tel sur fm par la poste (K750,Ngage,Pda)
RRom
Avec madker, homme de confiance qui plus est modérateur tu n'auras pas de souci.
yzf62
oui c'est vrai que avec madker il y aurait certainement un minimun de risque mais bon..je sais en faite..si vraiment je trouve rien par chez moi je croi que je devrais obligatoirement passer par la poste!

sinon xflo tu habite ou?
yzf62
madker tu la pas deja venu ton d900???
MadKer
J'en ai déjà vendu un smile.gif J'en ai un 2è en vente (sur eBay), et j'en aurais p'tre un 3è la semaine prochaine... smile.gif Donc dans tous les cas, si t'es intéressé, ben tu me fais signe smile.gif
yzf62
mais comment fait tu pour avoir tous ces d900?? crying.gif

lol

sinon fodrait voir combien tu les vend.. thumbsup.gif
arroz
es tu toujours a la recherche de telphone ou pas?

es tu toujours a la recherche de telphone ou pas?

mp moi si oui
Bogoss7
up
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.