Aurelienazerty
03/11/2006 - 21:41
Bonjour,
Avec mon GX20 et hanset manager, il m'était possible de gérer mes SMS (très partique pour supprimer en masse), je voulais savoir s'il était possible avec le 770SH, car à priori, avec la version fournie avec le téléphone et le bluetooth, ça ne l'ai pas. Alors y a t'il d'autres softs? D'autres moyen (cable USB).
Merci de vos réponses.
Oui le câble USB te permet normalement tout!
Reste à confirmer auprès des possesseurs du câbles !
Aurelienazerty
05/11/2006 - 18:00
Oui merci, j'aimerais avoir confirmation pour savoir si je l'achète ou pas... ça serait con de claquer 30€ pour ne pas avoir mieux que le bluetooth
Tu devrai pouvoir trouver ses infos en cherchant au niveau du logiciel plus qu'au niveau du soft, de mon côté je te tient au courant!
Pour le BT il est possible que çe marche je me base sur les anciennes version de HM!
Mais d'après ce que disent les membres il aurait beaucoup évoluer depuis! est en bien !!
Aurelienazerty
10/12/2006 - 21:02
CITATION(DarkX @ 05/11/2006 - 18:21) [snapback]1070492[/snapback]
Tu devrai pouvoir trouver ses infos en cherchant au niveau du logiciel plus qu'au niveau du soft, de mon côté je te tient au courant!
Oki merci
Aurelienazerty
20/01/2007 - 13:57
Alors y a t'il des personnes ayant le câble qui ont put tester ?
Gator95
20/01/2007 - 16:16
Bonjour,
Je possède le 770SH et son cable USB, mais n'utilise quasiment jamais les fonctions SMS et MMS de mes téléphones.
Explique moi ce que tu veux et je chercherais sur mon logiciel si c'est possible.
@++.
Après avoir regardé les fonctions du logiciel sur le site de l'éditeur, il semble que les MMS ne soient pas supportés
Voir ici
Aurelienazerty
21/01/2007 - 16:21
Les SMS non plus visiblement...
En fait, il n'y a pas vraiment de différences entre les 2 versions
Aurelienazerty
03/03/2008 - 17:31
Je repasse après un peu plus d'un an pour savoir si ça n'était toujours pas possible de synchroniser ses SMS (comme c'était le cas avec le GX20). Y a t'il d'autre logiciels que celui de mobileAction ?
Pas à ma connaissance, ce qui est fortement embêtant!
J'ai pourtant chercher!
Aurelienazerty
20/03/2008 - 07:56
C'est clair que c'est vraiment pénalisant.
Je vais voir où sont stockés les SMS (SIM ou mémoire Mobile) si c'est sur la SIM, je suis sauvé, sinon c'est fichu
Sur les Deux, disons que si la USIM est remplie il stocke sur le tel!
Pour ma part j'arrive à stocker une dizaine de SMS sur la USIM, mais en faisant option sur un message tu peut faire synchroniser ou associer (je ne me souvient plus) à la USIM ce qui te permet d'utiliser la USIM comme support de stockage!
Mais selon le nombre de SMS çela risque de te prendre un temps fou!
C'est la seule méthode que j'ai trouver pour le moment, si ce n'est changer de Tel ^^ 903sh --> 705sh
Aurelienazerty
20/03/2008 - 15:45
Oui, effectivement, tu peux "synchroniser" le SMS avec la carte sim. Le soucis, c'est que comme tu le dis, il faut le faire un à un

puis une fois que ma carte sim est pleine, la mettre ur mon GX20, synchroniser mon GX20 et répéter l'opération jusqu'à la fin...........
C'est vraiment con qu'ils n'aient pas prévus cette option dès le départ, parce que concerver ses SMS, MMS sur le PC c'est quand même super pratique.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.