Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : achter un téléphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
lion93
bonjours j'ai l'intention de m'acheter un nouveau mobile, et j'aimerai avoir votre avi sur quelle mobile je vais prendre sur orange ou sfr ou bouygue avec l'entention de prendre un abonnement et les téléphone sont moins cher donc merci de me conseiller un téléphone tres tres bien abonnement
-= Naillik =-
Tu n'aurais pas des critères de choix? unsure.gif
lion93
non je veux juste que vous me citer des téléphone de haut niveau koi
lion93
upppppppppppppppppp svp
Caro 7610
Bonsoir smile.gif

Euh, sans critères, ça va être difficile blink.gif :

Dans ce cas, je te propose le Nokia N93: il fait tout biggrin.gif
-photos 3.2 mégapixels, vidéos vga(640*480)
-wifi
-radio
-bluetooth
-gprs-edge-3g
C'est un smartphone, tu peux lui rajouter des applications smile.gif
Je vais pas tout citer non plus, tu trouveras des infos ici

Bonne soirée smile.gif

PS: les up, c'est un par jour wink.gif
purple_shadow
(lion93 @ 03/11/2006 - 21:22) [snapback]1067436[/snapback]

Je vais t'en citer mais je te préviens que le prix est aussi de haut niveau whistling.gif green.gif

Qtek S200, Qtek 9000, Nokia N93, Nokia N73, Samsung Z560, Samsung D900, Samsung Z710, Sony Ericsson K800i, Sharp 903SH, LG KG920, Nokia N80, Nokia N95 (pas encore sortie)....
RRom
Alors la, j'en reviens pas !
-= Naillik =-
Tu as de l'argent a jeter par la fenêtre pour pas avoir de critères? blink.gif

Mais comme tu veux le best du best, attends la sortit du N95, tu en auras pour ton argent aussi! thumbsup.gif

Sinon regarde la liste de purple_shadow, tu as tout les meilleurs et les plus cheres! wink.gif
oiax
Le noka N95 a vraiment l'air super w00t.gif quelqu'un connait son prix hors forfait lol?
purple_shadow
Il n'est pas encore sortie, mais il devrait être au alentour de 800€ green.gif
lion93
meric les gars j'ai oublier de dire que je voulais aussi au alontour de 150€
merci avec les meilleure capaciter pour 150€
purple_shadow
Avec ou sans abonnement ? doute.gif
Caro 7610
(lion93 @ 03/11/2006 - 21:05) [snapback]1067394[/snapback]

bonjours j'ai l'intention de m'acheter un nouveau mobile, et j'aimerai avoir votre avi sur quelle mobile je vais prendre sur orange ou sfr ou bouygue avec l'entention de prendre un abonnement et les téléphone sont moins cher donc merci de me conseiller un téléphone tres tres bien abonnement

(lion93 @ 03/11/2006 - 22:06) [snapback]1067519[/snapback]

upppppppppppppppppp svp

(lion93 @ 04/11/2006 - 15:59) [snapback]1068619[/snapback]

J'ai l'impression que tu te moques de nous... blink.gif

Comme l'a demandé purple_shadow, c'est avec ou sans abonnement? et surtout si c'est avec abonnement, chez quel opérateur pour quel forfait?(histoire de pas proposer un Sharp alors que tu es chez Bouygues ou Orange par exemple rolleyes.gif )
lion93
orange
Ryuzaki
mf_clown.gif dots.gif

si tu est chez orange et que tu met 150€ tu va pas aller loin, encore si on savait si tu comptait ouvrir un ligne abonements, avec quel forfaits?? 4h+ ou un forfait zap...

purple_shadow
Je me suis dis que c'étais trop beau pour être vrai ... Sans budjet maxi et n'importe quel mobile du moment que c'est un haut de gamme laugh.gif
  • Samsung D900
  • Qtek 8500
  • Sony Ericsson K800i
  • Samsung D830
  • Samsung Z710
  • Nokia N70
  • SPV M600
Voilà à peu près les mobiles que tu peux avoir pour 150€.

Ps: Sans forfait spécifique je suppose hein! innocent.gif
-= Naillik =-
C'est un peu n'importe quoi, je trouve!! doute.gif

Si tu veux qu'on t'aide au mieu, il faudrait nous dire exactement ce que tu veux! wink.gif
Caro 7610
(Caro 7610 @ 04/11/2006 - 16:33) [snapback]1068673[/snapback]

(lion93 @ 03/11/2006 - 21:05) [snapback]1067394[/snapback]

(lion93 @ 03/11/2006 - 22:06) [snapback]1067519[/snapback]

upppppppppppppppppp svp

(lion93 @ 04/11/2006 - 15:59) [snapback]1068619[/snapback]

J'ai l'impression que tu te moques de nous... blink.gif

Comme l'a demandé purple_shadow, c'est avec ou sans abonnement? et surtout si c'est avec abonnement, chez quel opérateur pour quel forfait?(histoire de pas proposer un Sharp alors que tu es chez Bouygues ou Orange par exemple rolleyes.gif )

(lion93 @ 04/11/2006 - 16:47) [snapback]1068701[/snapback]

orange

Et voila...on ne sait même pas si c'est avec ou sans abonnement rolleyes.gif Ou alors, tu veux voir à quoi on est prêt pour se rajouter un post au compteur? laugh.gif

@ purple_shadow: bien joué pour la liste thumbsup.gif

Je rajoute le LG Chocolate pour son design qui est très très beau biggrin.gif Trève de plaisanterie, il reste aussi le:
-Sony Ericsson W810i
-Sony Ericsson W850i

@++
purple_shadow
Je suppose que c'est sans car sinon il pourrais oublié ça: whistling.gif

mdr.gif

lion93
je sais pas quelle forfait je debut donc expliquer moi svp
mici
Ryuzaki
tu veux mettre combien dans ton forfait? les forfaits zap ou m6 mobile sont a peu près 20€ par moi, mais les mobiles avec ses forfaits sont un peu chère qu'avec des forfaits a 40€ ou a 50€ voir même plus...
purple_shadow
@lion93: Tu peux découvrir l'intégralité des forfaits Orange ici : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=107784

Plus le forfait est "gros" plus le prix du mobile sera bas.
Je te conseille de prendre un mobile avec un forfait pro et de basculer par la suite vers un forfait adéquate à tes besoins (pour avoir un mobile pas très cher).
lion93
oue mais la plein de forfait moi je penserai vers les 40 € mais je sais pas lequel virigine sfr ou orang ? lequel prendre
r3d'
Beeenn, prend Orange vu que tu as dis que tu voulais Orange ci-dessus... innocent.gif
Après pour ce qui est du choix du forfait, combien d'heures estimmes tu en avoir besoin ?
lion93
re c'est encor moi =)
oui c'est bon j'ai pris Intense 2h quelle choix de portable eje a disposition(jvouulais prendre virgine ya des bete de portable arf mais bon )
Caro 7610
Salut smile.gif

Regarde sur ce lien, tu as du choix wink.gif

Il faut cliquer sur acheter en ligne, boutique mobiles(le lien est bizarre mais même en prenant le lien quand je suis sur la page des mobiles, je n'obtient pas la bonne page blink.gif online2long.gif )

Bonne soirée smile.gif
np1982
chez tel and com le se k800 nu a 69e 3h pro orange contrat 1an ou le chocolat a 29e meme condition
-Maxime-
Bon chacun va proposer son téléphone je crois lol.

Je te conseille donc le W800, si tu veux de la musique c'est le top la série W de Sony-Ercsson. Ce portable est super, il est personnalisable (c'est un des seuls), 2 MPixel, Walkman, Applications rajoutables (MSN, Internet etc) !
Si tu veux plus haut de gamme il y a le W900.
Sinon il y a des Nokia qui sont pas mal mais je n'y connais rien !
lasa
Ya l'offre clik d'orange qui te permet de crée ton forfait.

Dabord va LA pour faire une simulation
puis va Ici pour crée ton forfait

Sinon parmit les tel proposé par l'offre clik je te conseil le M600 qui coute 99euros
bikkembergs
Voilà le N95:

Attend un peu et puis tu sera guatté par ce phone !

C'est un symbian combien ?9?
r3d'
Symbian 9.3 smokeib.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.