Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Orange } demande de renseignement Sav
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Olympien 77
Bonsoir à tous, voilà je vous expose mon problème...
J'ai acheté un spv m600 en Aout avec un forfait pro 3h, et en rentrant chez moi j'ai changé de forfait sur le net pour passer à un click ( but du jeu payer le tel moins cher etc...), et aujourd'hui gros problème avec le tel qui refuse de démarrer ou alors qui démarre mais bug n'importe quand...
Ma question est donc de savoir si j'ai droit au Sav échange express comme c'était convenu à la souscription de mon contrat ( forfait pro ) ou si je n'ai droit qu'au Sav normal avec immobilisation de mon tel pendant plusieurs semaines ( vu que mon tel est encore sous garantie et que je suis passé à un forfait click ) ?
Merci de me donner des infos si vous en savez plus que moi sur le sujet wink.gif
nounours77
salut pour te repondre attention je n'en suis pas sur car pas chez orange mais normalement vu que tu a changé de forfait ta garantie passe sur les conditions de ton forfait actuelle bon courage
@plus
AlexP
Toutes les offres d'Orange, de la Mobicarte au forfait Pro, en passant par Click, ouvrent droit à SAV Echange Express à domicile. Simplment, il faut que ce soit un pack Orange (ce qui est bien le cas des SPV).

Le seul avantage des forfaits Pro est que la garantie est de deux ans au lieu d'un an, et que l'échange se fait sous 24h au lieu de 48h.
sisi37
Tout a fait, tous les forfaits Orange bénéficie d'une garantie express. 24h pour Orange Pro, et 48h pour les autres forfaits Orange ;-)
Olympien 77
biggrin.gif thumbsup.gif

ok merci bien, je suis rassuré, je voulais commencer à flasher ma rom etc... mais du coup je vais réessayer et si ça marche pas hop coup de tel à Orange et on verra bien wink.gif
Enfin une bonne news wink.gif bon week-end à tous et toutes !!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.