Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S200] Probleme de lecture de videos
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
meganomaniak
j'ai un probleme en ce moment avec le S200 de mon pote

j'utilise tcpmp comme lecteur de mp3 et videos mais j'ai un probleme quand je veut lire une video qui fait fait une taille assez grande Ex:10Mo la lecture comment bien tout a coup j'ai l'image qui se bloque mais le son continue et quand j'ouvre une petite video la tout va bien j''ai essaye avec une carte Sd mais rien a faire avec un autre lecteur ca na rien changer et meme d'installer le lecteur sur la sd

je vous donne la liste des logiciel installer:

Tcpmp
Batterystatut (pour l'overcloking)
TT6
Pocket weather
Spb backup

il y a moyen de reparer ca ou il faut faire un Hard Reset blink.gif

@+
mtirabo
bonsoir:peut-être un prob de quantité de mémoire:regardes déjà la quantité de mémoire restante et si trop juste ,fais un peu de ménage...
alternate Wolf
J'ai eu il y a qqs semaines un problème similaire, grace aux conseils (et surtout clairvoyance wink.gif ) de certains, il ne s'agissait que d'un fichier mal encodé.

As-tu essayé avec d'autres fichiers ?
meganomaniak
(alternate Wolf @ 03/11/2006 - 21:29) [snapback]1067454[/snapback]

J'ai eu il y a qqs semaines un problème similaire, grace aux conseils (et surtout clairvoyance wink.gif ) de certains, il ne s'agissait que d'un fichier mal encodé.

As-tu essayé avec d'autres fichiers ?

je ne pense pas que ca vienne de la car ces videos passe sans probleme sur mon S110

@+
my_papahi
Bonjour
j'ai aussi un probleme de lecture de video sur mon S300+ (ROM d'origine). j'ai le son mais l'image et tres cassé a telle point qu'on voit rien et parfois, le logiciel oscille.
Au debut je pensais que c'ete un probleme avec TCPMP mais ca donne le meme résultat avec CorePayer, sachant que je peut lire des videos format microsoft(wmv) sur le Media player. spoton.gif
si qq un peut me dire si il y a une solution.
merci
Joelabete
Il faut tout d'abord t'assurer que la video soit correctement encodé au format de ton ppc.
my_papahi
slt
merci pour ta reponse.
la video est correctement lisble sur d'autre machine( Kaiser sous WM6 avec TCPMP).
j'ai essai plusieur video dont une que j'ai encoder moi meme.
glurps.gif
j'aimerai bien utiliser mon PPC pour voir des ptit film !!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.