Hier j'ai souscrit à un forfait Néo avec un téléphone mobile a FranceGSM, et le probleme est que quand j'insert la carte SIM aprés avoir mis en marche mon téléphone mobile, il recherche le reseau et à la fin ma puce ne fonctionne pas il m'inscrit "erreur reseau, erreur carte SIM veuillez contacter auprès de votre conseiller".
Enfaite je pense que chez FranceGSM ils n'ont pas encore activer ma ligne car ils avaient des problemes de conexion. Il m'on dit de patienter que aujourd'hui ça aller fonctionner mais toujours rien!
Je les ai recontacter oujourd'hui et il m'a dit de retourné dans la boutique ou j'ai effectué mon achat, Et pour l'instant je ne peux pas y aller car c'est loin de chez moi et probleme de transport.
J'ai également appeler le service de bouygues telecom mais je ne peux pas acceder au service client car lorsque je tape le numéro de téléphone il n'est pas reconnu car il n'est pas activer.
Y'aurai t'il un numéro ou je pourrais joindre directement un conseiller de Bouygues Telecom?
Comment dois-je faire?
Cela fait deux jours que j'ai ma puce et je ne peux rien faire avec.
PS: C'est la première fois que j'utilise le réseau Bouygues Telecom donc je ne connais pas grand chose.