Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bouygues Telecom] Probléme Forfait Neo
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
cimbom
Hier j'ai souscrit à un forfait Néo avec un téléphone mobile a FranceGSM, et le probleme est que quand j'insert la carte SIM aprés avoir mis en marche mon téléphone mobile, il recherche le reseau et à la fin ma puce ne fonctionne pas il m'inscrit "erreur reseau, erreur carte SIM veuillez contacter auprès de votre conseiller".
Enfaite je pense que chez FranceGSM ils n'ont pas encore activer ma ligne car ils avaient des problemes de conexion. Il m'on dit de patienter que aujourd'hui ça aller fonctionner mais toujours rien!

Je les ai recontacter oujourd'hui et il m'a dit de retourné dans la boutique ou j'ai effectué mon achat, Et pour l'instant je ne peux pas y aller car c'est loin de chez moi et probleme de transport.
J'ai également appeler le service de bouygues telecom mais je ne peux pas acceder au service client car lorsque je tape le numéro de téléphone il n'est pas reconnu car il n'est pas activer.
Y'aurai t'il un numéro ou je pourrais joindre directement un conseiller de Bouygues Telecom?
Comment dois-je faire?
Cela fait deux jours que j'ai ma puce et je ne peux rien faire avec.

PS: C'est la première fois que j'utilise le réseau Bouygues Telecom donc je ne connais pas grand chose.
Caelle
Pour le service d'urgence de BT, ouvert 7j/7 : 0 800 29 10 00
j'ai trouver cette info sur le topic des sujets récurents en postit wink.gif

et puis il y a ça aussi : http://www.bouyguestelecom.fr/client/nousc...r.html#forfaitc
AlexP
Tu peux aussi prier pour que ta situation reste comme ça tooth.gif Si tu ne reçois pas de facture, c'est que ta ligne ne sera vraisemblablement pas activée laugh.gif Et donc un mobile gagné pour toi biggrin.gif
Douce Féline
AlexP fish.gif , je me demande où t'as eu cette idée !! tongue.gif

As tu contacté la boutique ?? Car il y a de temps en temps des problèmes d'activations ranting_1.gif mais normalement au bout de 4h c'est bon

As tu éteinds et rallumé ton téléphone ??
cimbom
Merci pour toutes vos infos, oui j'ai rallumé et éteinds le téléphone plusieurs fois, et aussi essayer d'autres téléphones. J'ai contacter le mec mais il m'a envoyer balader. Je suis malheureux.
Douce Féline
Bah tu as gagné un portable alors !! spoton.gif Quelle chance, pourquoi pas moi glurps.gif
samy.
ah mon vais c un retard dans l'activation
il n' a pas gagné un téléphone puisqu'un contrat a été signé
Douce Féline
J'ai ce problème Samy, donc j'ai Activium "Light" tooth.gif !! Et il est noté que dans les 4h la ligne sera activée !! blushing.gif
samy.
oui mais un contrat est signé donc bon le telephone n'est pas offert
la partie banquaire est surement validée , il doit juste y avoir une anomalie dans l'ouverture de ligne
Et puis France GSM a activium light ?
Douce Féline
Soit on a Activium "Light" tooth.gif (il ma fait rire ce mot), ou sinon on est obligé de la faire via téléphone par le Service Activation !! Et le Service Activation le valide de suite contrairement à "Light"
cimbom
[quote name='Caelle' date='03/11/2006 - 19:12' post='1067056']
Pour le service d'urgence de BT, ouvert 7j/7 : 0 800 29 10 00
j'ai trouver cette info sur le topic des sujets récurents en postit wink.gif

Merci le numéro à fonctionner j'ai pu parler avec un conseiller (plutot une conseillère) de Bouygues Telecom, trés aimable et gentille, elle m'a dit de patienter, et que le reseau pourrait fonctionner au bout cinq jours pour l'activation de ma ligne, et elle à ensuite pris mon autre numéro de portable et va m'appeler mardi pour voir si c'est bon. Sinon j'espére qu'elle pourra résoudre le probleme si il n y a pas eu de changement.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.