Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [help] Je recherche un hébergeur...
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
PEPSMAN
Salut à tous,

Et bien voila, je recherche un moyen d'héberger des fichiers sur un serveur FTP.

Le hic, c'est que j'en ai essayé pas mal, mais impossible d'obtenir le lien direct pour télécharger le fichier.

Donc si vous connaissez un bon moyen d'héberger des vidéos, même payant (mais bon gratuit ce serait mieux) et d'obtenir le lien pour télécharger directement le fichier en cliquant sur le lien (sans passer par une autre fenêtre) merci de me le faire connaître thumbsup.gif

pepsi.gif
MsN
FREE non??
stepne
moi je te conseil FREE aussi 10 GO et BP illimite...^^
Sinon dl.free.fr mais bon c pour upp des fichiers sur un temps limiter ( 24 H )
Car un server avec beaucou[ de space c'est pas donner ...( une Dedibox ? perso j en n ai une et c bien ^^ )
PEPSMAN
J'ai essayé free, le problème c'est que je ne suis pas client, et la majorité de la bande passante est reservée aux clients free, ce qui fait que les dl sont limités à 10ko/seconde ou un truc comme ça glurps.gif
stepne
oui pour pouvoir profiter pleinement de leur BP, il faut etre client chez eux :/ apres penche toi sur des servers private...

je t aurai bien proposer de mon HD dedibox mais pour le moment en maintenance...

A++
PéèMBé
Je suis chez free depuis pas trés longtemps, j'utilisé déjà les ftp free avant sans problème 59.gif
PEPSMAN
(pmb236 @ 03/11/2006 - 18:08) [snapback]1066938[/snapback]

Je suis chez free depuis pas trés longtemps, j'utilisé déjà les ftp free avant sans problème 59.gif

Sans limite de bande passante ?!
stepne
ya pas de limites de la BP chez free ...

Sinon pour certains meme qu'ils ne soient pas chez free , ils ont des debits interessants a voir ...Ta de la chance pmb236 ^^ si quelqu'un en sais plus je suis preneur

Pour les hebergement gratuit tu peux jeter un coup d'oeil par ici ;
http://orilla.net/liste.php

Free : Depuis le 1er mai 2004, la connexion FTP pour les nouveaux comptes "Accès Libre" se fait uniquement depuis une ip Free, via : login*.free.fr (source1 source2). C’est à dire dans les faits que même si vous êtes en adsl chez un autre FAI, vous devrez vous connecter avec votre bon vieux modem56k. A noter tout de même que si vous possédez un compte "forfait" chez eux (ADSL, forfait RTC), vous pourrez accéder à votre ftp depuis un autre FAI (votre lieu de travail par exemple) via l’ancien système ftpperso.free.fr (qui vous sera autorisé UNIQUEMENT si vous êtes un abonné forfaitaire).
PEPSMAN
Je vous assure que la BP est limitée, ça fait mal au coeur, je voulais vous mettre un fichier en dl pour constater, mais lire ci-dessus mad.gif sad.gif

pepsi.gif

re-edit: ARF ! J'ai du mal à comprendre je ne le cache pas, mais toujours est-il que je rencontre des problèmes avec free... bref, je vais faire un tour du côté de ton lien stepne thumbsup.gif
stepne
je me repond a moi meme ^^

Pour toutes les personne qui avait un compte avant et qui se connectai a leur FTP via l'adresse ftpperso.free.fr la situation n'as pas changer. Quelque soit le FAI il peuvent uploader leur fichier sans soucis.

Pour toutes les personne qui ont une nouvelle espace et qui se connect a leur FTP par l'adresse <login>.free.fr il faut que l'ip soit une ip free pour pouvoir uploader.

et ui Pepsman free a une BP illimite...mais dans la theorie le stockage est interdit...
MsN
Pour les clients non free, il faut utiliser flashget pour les téléchargements, ça leve cette limite !!
romain9441
(MsN @ 03/11/2006 - 18:04) [snapback]1067038[/snapback]

Pour les clients non free, il faut utiliser flashget pour les téléchargements, ça leve cette limite !!

Merci, j'essaierais ta technique. wink.gif
PEPSMAN
(MsN @ 03/11/2006 - 19:04) [snapback]1067038[/snapback]

Oui, mais le truc c'est que je voudrais utiliser un système de dl direct sur un sîte, et les utilisateurs ne sont pas forcemment usagers de flashget...

J'utilise pour le moment rapidshare, mais bon, ça craint... glurps.gif
stepne
au pire prend toi un server ou un hebergement mutualiser apres tout depend si tu veux investir la dedans ^^
PEPSMAN
Bonjour à tous,

J'ai trouvé un hébergeur avec FTP avec 6Go d'espace de stockage, gratuit pendant 6mois, avec résiliation au bout de cette période si non satisfait! (www.1and1.fr)

Le truc c'est que j'arrive à transférer sur le serveur les fichiers (vidéos et tout et tout) mais impossible d'obtenir le lien à intégrer à ma page web pour un téléchargement direct...

Quelqu'un saurait-il m'éclairer?

Merci d'avance

pepsi.gif
stepne
voir directement avec le Service client smile.gif j'ai jamais etait chez eux mais ca doit venir d'une mauvaise configuration sur ton Cpanel.

A++
PEPSMAN
Impossible de les avoir en ligne et ils ne repondent pas aux mails.....

JALALAAAA ranting_1.gif Je ne sais même pas si le problème vient de chez moi ou du site.

Bref, je vais voir ça, merci pour vos réponses.

pepsi.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.