Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [my700X] Question sur la vibration
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
protesilao
Dans le vôtre Sagem 700x est possible mettre en même temps la vibration et la sonnerie ?
knight92
non impossible, c'est le vibreur 2 coups ensuite la sonnerie ou que le vibreur ou que la sonnerie..
[EDIT : enfin c'est sur le my700xi, après je connais pas le my700x, car il y a quelques différence, comme les sonnerie mp3 sur le my700x]
parisjohn
Ya deja une discussion la dessus, un membre avait eu une superbe idée de superposer au .wav la frequence de vibration
Je devais en faire un ptit logiciel simple en C/C++ mais j'ai jamais eu trop le temps de le faire
Mais si tu t y connais un peu avec scilab c'est possible de faire en meme temps vibreur et sonnerie
Caro 7610
Bonsoir smile.gif

Pour le My700X version Orange, c'est comme pour le My700X version Bouygues:
-d'abord deux fois le vibreur, puis la sonnerie. J'ai vérifié il y a 20 min avec le My700X de mon frère. wink.gif

Bonne soirée smile.gif

PS: @ parisjohn: carrément un logiciel blink.gif happy.gif ! Dommage que je n'y connaisse rien sad.gif J'aurais bien aimé participer à ce genre de projet w00t.gif
parisjohn
C'est pas trop compliqué quand tu sais un peu codé
Si tout le monde saviait se servir de matlab ou scilab ou serait parfait
Je reregarderais ce week end si j ai un peu le temps ca serait vraiment le top d y arriver
protesilao
Alors, rien de NEWS
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.