Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hello!
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Yarok
Salut à tous!

Je m'présente, Yarok, de Bruxelles smile.gif J'ai 28 ans et je suis employé au service vente et marketing d'une grande marque de montres japonaises.

Niveau gsm, mes premiers étaient des Ericsson (GA628 et A1018, entres autres), puis je suis passé à Nokia avec le 3310, puis le 3410. Enfin, retour à Ericsson, devenu Sony-Ericssson avec un T610 qui me cause quelques problèmes ces derniers temps.

Je ne suis pas un "fashion addict" (ni addict tout court) du gsm, que j'utilise finalement peu en comparaison de certaines de mes connaissances, donc je ne change que si nécessaire, et jamais pour un modèle ultra récent ou hyper haut de gamme.

Bien, sur ce, je file ouvrir un topic pour poser quelques questions sur le Motorola RAZR V3i wink.gif

à+!
Dattic
Je te souhaite la welcome.png sur FM,le forum de la joie et de la bonne humeur.

Sinon,le T610 rame un peu,tu devrais changé. wink.gif laugh.gif
Joelabete
Bienvenue sur fm !!
Yarok
Merchi merchi smile.gif c'est dans ce but que je me suis inscrit: trouver un remplaçant à mon t610 thumbsup.gif
Kalanjy
welcome.png sur FM
Au plaisir de te voir dans d'autres topics.
MsN
Salut et bienvenue a toi sur FM!! amuse toi bien !!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.