Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Oreillette Bluetooth Logitech cassé !!!
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
magic-ice
Salut all

Voila j'ai une oreillette BT comme sur la photo mais elle c'est cassé a un endroit...j'ai essayer de la recoller avec une colle speciale hyper forte mais sa ne tien pas du tout.J'ai essayer de faire FONDRE le plastique pour que sa colle mais rien sad.gif

Une personne sais comment faire ?
Merci smile.gif

Leviet92
Je pense que tu peux racheté une coque, sinon je ne vois pas !!!
Désolé
magic-ice
helas...je ne pense pas que sa ce vende a part sad.gif
alternate Wolf

La colle reste légèrement flexible et est très forte, temps de sechage +/- 12 heures.

La flexibilité de cette colle préservant de nouvelles cassures, si on utilise une colle de contact classique.

Elle colle tout sauf les matière à base de teflon et Polypropylène.

Ca coute autour de 7€
magic-ice
lol on dirais que tu fais une pub smile.gif

Mais merci !!! je testerais peut être avec une colle comme sa..mais 7€ !!!! arg
alternate Wolf
Je fais pas de la pub, mais c'est en partie mon métier de vendre la colle qui correspond à l'attente des clients wink.gif

Oui 7€ c'est pas donné, mais c'est bien celle qui te faut !

Oublie les super-glue classique, et puis elle te servira à plein d'autres trucs cette colle wink.gif
magic-ice
oki cool alors merci smile.gif
peggy
ca ne tiendra pas ; j'ai deja eus ce probléme 2 fois avec logitech ; la preumiere fois au magasin c'est le vendeur qui la cassée en la declipsant du petit carton , evidemment il m'en a donné une autre et la deuxieme fois deux mois plus tard et la j'ai tout essayé et méme mené a un cordonnier , mais bon le mieux que j'ai trouvé c'est de la gaine thermorétractable en deux fois , la ca marche nickel depuis 7 mois plus de soucis
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.