Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C65v] Cable usb DCA-510
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
bigik
Bonjour smile.gif

J'ai un leger soucis avec mon cable usb DCA 510 pour mon siemens C65v. Je n'arrive a rien transferer du tout depuis mon GSM vers mon PC.
J'ai bien suivi les indication d'installation: L'installation se passe bien, ca m'indique terminer. La apparement mon PC reconnai le cable car une luniere rouge s'allume decu et mon GSM se met a se recharger. Mais c'est la seul chose que j'arrive a faire avec crying.gif (et je m'en fou, j'ai deja un chargeur moi lol)
Comment on fait pour transferer mes photos par exemple??? je devrai pas voir une memoire externe sur mon PC ou quelque chose du genre, je voi rien moi... je pige pas HELP
bigik
Probleme resolu smile.gif
Apres moulte recherche j'ai telecharger Mobil phone manager. Et la rien de plus facile ^^

mais c'est quand grave que ce soit expliquer nul part dans la notice du cable qu'il faut telecharger un logiciel pourr transferer des fichier blink.gif comment y font ceux qui on pas le net??
BlackDave
pour ne pas creer un sujet de trop je vais poster mon message ici au sujet du DCA 510

En fait j'ai perdu le cd du driver de mon cable et j'aimerai bien qu'on me donne un lien parce que google il m'aide pas trop (il m'as donne que 2 liens en espagnol)
bif2004
(BlackDave @ 05/11/2006 - 16:26) [snapback]1070161[/snapback]

pour ne pas creer un sujet de trop je vais poster mon message ici au sujet du DCA 510

En fait j'ai perdu le cd du driver de mon cable et j'aimerai bien qu'on me donne un lien parce que google il m'aide pas trop (il m'as donne que 2 liens en espagnol)

cherche un peu ici sur le forum , il y a eu un très bon post concernant les drivers et les câbles
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.