Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [T.A.]_[achat] Qtek
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
bioman
Voilà je cherche un Qtek ou un SPV à vendre en main propre sur Paris.Faites vos propals!! spoton.gif

Type (housse, câble, ...) =Portable

Marque = SPV/Qtec

Compatibilité = /

Couleur =/

Date d'achat =

Garantie = sa serait bien

Facture = sa serait bien ausi lol

Etat = convenable

Boîte =oui

Lieu de vente =PARIS

Vente par la Poste = nn :s:s

Prix =/ sa dépends de vous wink.gif

Echange =/

Photos =////
kazded
Slt
J'ai un Qtek s110 etat correct avec film de protection depuis le 1er jour ainsi qu'1 autre film de rechange et accessoire d'origine + SD 1go avec tomtom 6 il y a la facture mais la garantie vient de se finir etat tres bon.
Sur paris ou region parisienne a 220€ si ok dispo debut de semaine prochaine. spoton.gif spoton.gif
bioman
@kazded File ton adresse msn (si tu en as ) en MP wink.gif on poura discuter
Terence75017
pourquoi pas le miens ?
bioman
@Terence75017: Je voulais te faire un échange avec ma PSP 1.5 + argent de ma part mais tu ne voulait pas sad.gif
freedoudou
je te propose un m3000 en parfait etat avec menu qtek pour 250 euro sur paris aujourd'hui meme si tu veux....moi je suis des yvelines
bioman
@freedoudou Je peux avoir plus de renseignement sur ton m3000 photo , garantie , facture ...

PS: file moi ton adresse msn en MP wink.gif
bioman
up!
lepasgentil
SPv M200 complet dans sa boite .... 280€ smile.gif
gribouilly
Salut,

J'ai un S200, je fais mon annonce de suite !!!
bioman
@lepasgentil Dsl je peux trop chère pour moi....
genzoo
moi un spv m600 encore amballé, avec fature etc, tous les accessoires dorigin en double, 320€
gribouilly
(bioman @ 07/11/2006 - 18:41) [snapback]1073177[/snapback]

@lepasgentil Dsl je peux trop chère pour moi....

Salut,

Prix négociable si tu le souhaite !

thumbsup.gif
bioman
@gribouilly Quel est ton dernier prix?? smile.gif
gribouilly
Fais moi une offre décente et si elle me convient, ce week end il est à toi (même demain soir si tu le souhaite !)
gribouilly
Bioman, mon msn est dans mon profil, on peut en parler ce soir entre 21h et 21h30 smile.gif
io75
bonjour,
je vend mon qtek 9100 en excellent etat avec tous les accessoires dans sa boite d'origine pour 170 euros... je suis sur paris.

PS : j'ai aussi la facture (acheté le 17 decembre 2005)
rimk59
waow
Le Up de l'année mdr [Edité par Douce Féline: merci de ne pas "up" quand le topic est déjà remonté dans la journée]
yoyo
contre un spv m650 bloqué orange
rimk59
CITATION
waow
Le Up de l'année mdr [Edité par Douce Féline: merci de ne pas "up" quand le topic est déjà remonté dans la journée]

Df au cas Ou smile.gif
Ce topic a une année
Je n'ai pas up ce topic Pour m'amuser !!!
Je l'ai Uppé car je pensait que tu aurais remarqué que Ce topic datait d'un an , et que par consequent il y avait de forte chances que mon ami Biooo n'en recherchait plus wink.gif
Voila tout simplement
Bonne soirée

[Edité par Douce Féline: je ne suis pas devin et heureusement, je ferme les topics uniquement à la demande des vendeurs, car je ne vais pas courrir après tous les vendeurs wink.gif]
Douce Féline
Transaction Achevée

Cette annonce est arrivée à échéance, de manière concluante ou non.
Si cette annonce a été fermée par mégarde, veuillez en référer à un des modérateurs, qui se fera un plaisir de régler le problème.

N'oubliez pas de laisser une évaluation au vendeur ou à l'acheteur. wink.gif

Les membres+ ont la possibilité d'ouvrir une nouvelle annonce, dans le respect des règles de la section.

lock.gif

Ceci est un message automatique...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.