Bonjour a tous, j'ai un problème avec sfr et j'ai besoin de conseils. Je vous expose mon mon souchi: quand j'ai pris mon premier forfait (chez sfr), j'étais mineur et ne pouvais donc pas le mettre a mon nom, c'est donc mon grand père qu'il l'a pris. Aujourd'hui, 20 ans, envie soudaine de décharger mon grand père de mes problèmes, je décide d'envoyer tout ce qu'il faut pour récupérer ce forfait. Une semaine après ce courrier m'est retourné en me disant simplement que mes coordonnées bancaires ne sont pas valides et qu'il faudrait que je verse un dépôt de garantie de 750 euros. Sur le coup je comprend pas et laisse couler. Par contre ma mère, en lisant ce courrier s'inquiéta tout de suite. Dès le lendemain matin, alors que je dormais, ma mère les appel pour plus d'infos et là SURPRISE, on lui dis que je suis fiché comme mauvais payeur (première erreur de leur part il n'ont pas a donner ces infos a quelqu'un d'autre que moi) en plus la très désagréable dis clairement à ma mère que je dois sûrement lui cacher des choses et qu'elle ne me connais peut être pas...(deuxième erreur) Ma mère très inquiète me demande ce qu'il se passe et la c'est le bordel... Direction la banque, la directrice me dis qu'il n'y a aucun problème et que si il y en avait un, cela serai indiqué. donc la directrice appel sfr pour expliquer son point de vue, mais sfr dit que ça n'a rien a voir avec la banque(bizarre) et que ça doit venir d'un compte chez un autre opérateur (sachant que j'ai eut qu'un unique forfait dans ma vie). Mais ils n'écoutent rien,je suis accusé de mauvais payeur, ma mère me regarde d'un autre oeil sans parler de mon état...
J'ai besoin d'un avis, que dois je faire? Les attaquer? Je ne sais pas mais je ne veux pas en rester là...
Merci d'avance pour votre aide...
[al][ti][/ti][/al]