Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Phone/sonnerie ds clip P.Diddy-Come to me
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Monsieur-Patate
Bonjour à tous,

Voilà je viens de voir le dernier clip de P.Diddy avec Nicole des Pussycat dolls et je cherche le portable qu'ils ont au début du clip et le titre de la sonnerie. innocent.gif
Quelqu'un pourrait il m'aider??
Merci.

Därknite
Nokia 8800 Sirocco ??
Difficile a dire, c'est assez sombre !
Ou peut etre E900, D900 ?!
-= Naillik =-
C'est bien le Nokia 8800! wink.gif

Clip - P.diddy
floflo57100
La sonnerie c'est une sonnerie d'origine des Nokia, et le portable est bien un 8800, par contre je ne sais pas quelle serie! tongue.gif J'aurais tendance à dire un Sirocco Black! unsure.gif

[IMGDIM]http://img153.imageshack.us/img153/4616/image2ct6.jpg[/IMGDIM]
Magic-Hyrulean
Bien cher d'ailleurs le Sirocco tongue.gif
Gstar
Normal, c'est lui le "BOSS" tooth.gif

Sinon, je dirai que le phone est un Nokia 8800 Sirocco (comme Floflo, M-H), vu que le téléphone et le clip sont récents rolleyes.gif
MeeD
Si la photo donnée par Floflo est bonne, il s'agit bien d'un Sirocco oui. Et effectivement assez cher. Tu veux l'acheter Monsieur-Patate ?

floflo57100
Oui oui MeeD, la photo que j'ai donné est un screen du clip! wink.gif

Donc on est d'accord un Nokia 8800 Sirocco Black, avec sonnerie d'origine Nokia! tongue.gif

Mais niveau prix ... glurps.gif
MsN
Ouai la sonnerie c'est nokia Tune !!et c'est bien un 8800 sirocco !!!
-= Naillik =-
Mais comment on peut savoir, si c'est le Nokia 8800 simple ou le Sirocco? unsure.gif
cliors
moi j'aurais plutot dis un 8800 Black Classic, a la vue du clavier wink.gif wink.gif

car sur la photo du 8800 Sirocco Edition Black, le joypad est gris clair au milieu, hors dans celui du clip il est noir .

De plus, il devrait y avoir une barette chromée sous l'écran..... wink.gif

MeeD
En fait c'est vrai c'est pas si évident. Et je crois plutôt que c'est un 8800 tout court à cause des petites flèches directionelles qu'on arrive à percevoir et qui n'existent pas sur le Sirocco.

Monsieur-Patate
Déjà merci pour toutes vos réponses et oué la sonnerie c bien Nokia Tune de Ryuichi Sakamato (à mes souhaits) si quelqu'un la cherche tongue.gif
Sinon Meed ben oué je cherche un nouvo phone en ce moment; j'ai un k750i qui commence à avoir le jog fatigué alors j'hésite entre le 8800 et le tiens (D900 si g bien lu). Si t'as un avis j suis preneur.
smile.gif
MsN
il sont pas comparable les deux, si tu cherche des fonction, prend le D900, si tu recherche la classe, prend le 8800
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.