Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My V-56] Comment accéder à Imode ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
twentyfour
Bonjour à tous

J'ai derniérement récupéré ce tel et procéder au déblocage de celui ci pour y placer une carte sim BT, que l'on m'a offert sur UM.

Cependant sur ce téléphone il y a le logo Vodafone Life puisqu'il était sur SFR avant que je l'acquérise.

Je voudrais avoir accé à Imode dessus, quelqu'un pourraient ils me donné la procédure à suivre pour le faire, retiré le logo vodafone et le remplacé par Imode, les paramétres pour le paramétrer, etc...

Enfin voila, d'avance je vous remercie à tous.

[al][ti][/ti][/al]
Caro 7610
Salut à toi smile.gif

Pour les paramètres Bouygues, va sur bouyguestelecom.fr, rubrique paramétrages...et choisis ton mobile wink.gif

Pour retirer le logo sfr, je ne vois pas...Il est sur la coque? Tu peux utiliser du dissolvant mais fais gaffe quand même à ne pas ruiner la coque...

Bonne aprem smile.gif

PS: Ton titre n'est pas correct, il faut le mettre entre balises. wink.gif Par exemple:

[MyV56]Imode
twentyfour
Merci pour ces infos sinon le logo n'est pas sur la coque mais sur le mobile dans une bande en bas menu racourcie apparament et je voudrais le retiré de là et le remplacer par le I de Imode en faite.

Par contre je ne trouve pas pour paramétrer mon mobile pour Imode sur le site que tu me dit pourrais tu me donné un lien direct ??

Je vais changer mon titre, je suis désolé je débute sur le forum et donc j'ai pas fait attention.

Mefrci d'avance.
Caro 7610
Bonsoir smile.gif

Voici le lien:
http://parametrer.bouyguestelecom.fr/front...tedModel=850007
Je crois que ce lien est à durée déterminée, c'est à dire que tu peux avoir un message d'erreur qui te dit délai passé...dans ce cas, tu cliques sur retour wink.gif (j'ai déjà sélectionné ton mobile). Il faut choisir paramètres manuels en bas de la page wink.gif

Pour ton logo, je n'en sais rien sad.gif

Bonne soirée smile.gif
twentyfour
Merci mais c'est pour configurer les MMS ça et la connection Wap, l'Imode n'est pas du wap.

Donc ça ne met pas sur Imode mais le wap.
Caro 7610
Hello smile.gif

Oki, je vois le problème...tu peux juste aller sur le wap, mais pas sur I-mode...Je pense qu'en fait, il faut un téléphone I-mode configuré d'origine I-mode pour aller surfer sur I-mode. sad.gif Désolée du "faux-espoir"

En revanche, pour les paramètres mms, ça doit être bon wink.gif

Bonne aprem smile.gif
AlexP
Je confirme qu'il est impossible d'accéder à l'imode avec un mobile non imode glurps.gif

La seule solution (hormis changer de mobile) serait peut-être de mettre sur ton V56 le firmware du Sagem imode équivalent (à moins que seul le V55, ou X5-2, ait été "imodisé" ? Le V56 est bien la version vidéo du V55 non? C'est-à-dire X5-2V en version constructeur, et X5-2m chez Orange).
Caro 7610
Exact AlexP wink.gif

On a le:
-MyX5-2: photo ------- aussi appellé MyV55 chez SFR et SG344i chez Bouygues
-MyX5-2V: photo vidéo aussi appellé MyV56 chez SFR et MyX5-2m chez Orange

Le MyX5-2 tout court est(ou était?) lui aussi proposé chez Orange, sous cette appellation.

Donc, l'idée du flash est bonne mais elle risque de ne pas marché car le MyV56 est vidéo contrairement au SG344i sad.gif

A mon avis, la seule solution reste alors de changer de mobile sad.gif

Bonne journée smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.