Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : moi même
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Xavidoc
Salut la populasse

Je me présente...

Xavouné, un beau et jeune premier d'un quart de siècle... bon ok je m'emballe mais parfois ça fait du bien spoton.gif

Je suis encore en "petit étudiant" en Supply Chain Management.

Etant cinéphile, je suis en train de me faire une salle de projection dans mon chez moi… (vidéoprojecteur & Co)

Je pratique le golf, depuis 6ans, quand le temps le permet, et le snowboard, depuis 8ans, quand le temps le permet aussi…

Passionné par la culture asiatique (il se pourrait que je travail en asie…), j’ai commencé à apprendre le japonais, mais j’ai du mettre cet apprentissage en suspend pour le moment car pas trop compatible avec mes études… par contre je cultive des Bonsaï, c’est très relaxant... et ca apprend la patiente…

Sinon concernant mon Téléphone c’est un 6680 SFR que j’ai remis à jour comme une fleur hier soir en 6min… très content de mon petit bijou, j’attends de voir si c’est moins bugué que mon ancien firmware… un des premiers

Voilà vous connaissez une petite partie de la vie de Xavouné…

buzu
Anakronik
Bonjour smile.gif

La bienvenue parmi nous thumbsup.gif

J'espère que tu trouve le forum a ton goût spoton.gif

Merci pour la complète présentation cela fait plaisir smile.gif

Bonne journée smile.gif
Joelabete
Bonjour !!

Bienvenue sur fm !! smile.gif welcome.png welcome.png
FuriousMax
bonjour a toi smile.gif
je te souhaite la welcome.png sur FM
Kalanjy
welcome.png sur FM
Au plaisir de te voir dans d'autres topics.
MsN
Bienvenue a toi sur FM !!!!!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.