sisi37
31/10/2006 - 22:17
Bonjour à tous :-)
j'ai une mobicarte et un forfait.
Et ce soir, nuit KDO SMS, je voulais envoyer des SMS avec ma Mobicarte à certaines personnes à qui j'ai communiqué mon numéro mobicarte pour éviter de communiquer mon numéro de forfait (pour plus de sécurité...).
Cependant, avec ma Mobicarte : impossible d'envoyer un SMS depuis ce soir ! j'ai vérifié la config, le centre de messagerie etc... tout est ok ! PS : le message d'erreur est "Echec de l'envoi, destinataire inconnu" quelque soit le numéro... et j'en ai testé pas mal !
Avec mon forfait, ça marche impecable !!!
Vous croyez que Orange ont bloqués les SMS pour les Mobicarte ?
sisi37
01/11/2006 - 01:12
Sinon j'ai une autre question, et je ne veux pas ouvrir 40 topics. Peut on résilier une mobicarte, et dans ce cas récupéré le crédit qu'elle a actuellement sur son compte rechargeable ?
Merci !
Hello

Pour ce qui est de la récupération du crédit, ça n'est pas possible évidemment

Et pour les sms durant cette nuit KDO, je ne sais pas

(je n'ai pas pu tester, je n'ai pas de crédit sur la mienne

)
sisi37
01/11/2006 - 01:27
Ah dommage :-( car j'ai 400€ sur ma Mobicarte à utiliser avant le 8 novembre, donc tant pis va falloir que je recharge !!! mdr
Douce Féline
01/11/2006 - 01:33
Comment fais tu pour avoir 400€ de crédit sur ta mobicarte ????
sisi37
01/11/2006 - 01:34
Des rechargements... :-) enfin bon pour utiliser j'ai pas fini :'(
Hé mais appelle le SC là!
Au moins ils peuvent bien te mettre 0.01e valables 2 mois, c'est toujours 2 mois de plus de validité
sisi37
01/11/2006 - 01:38
Ah je vais tenter de m'arranger lundi avec eux, surtout qu'au début de la nuit les SMS avaient mal fonctionner...
sisi37
01/11/2006 - 09:45
On va pouvoir fermer le topic maintenant ;-) ps pas mardi mais jeudi, je me crois en week end !
Problème réglé
Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une
recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.
Merci
Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.