Tybbow
31/10/2006 - 21:33
Bonjour à tous.
Voici mon premier post sur ce forum que je trouve fort sympathique, et j'aimerai une petite aide à propos des vidéos sur le My501x.
Alors, j'ai cherché comment je pouvais mettre des films sur mon portable, pour le moment je n'ai essayé qu'avec des petites vidéos qui ne prend guère de place. mais un problème est survenu.
Alors, je vous explique comment je procède avant de mettre ma petite vidéo.
J'ai un logiciel Sony Vegas Vidéo, je ne sais pas si vous en avez déjà entendu parler.. Mais il permet entre autre de pouvoir changer de codec à des vidéos, changer la taille, de mettre des effets..etc..
Alors, je prend une vidéo de n'importe quel poid et de n'importe quel résolution.. Je demande à mon logiciel de me l'encoder à une résolution de 176 x 144 (taille de la vidéo pour le telephone) Puis je l'encode en Avi
Par la suite, j'utilise AVOne 3GP Video Converter, vous l'aurez bien compris, celui me permet d'encoder ma vidéo en 3gp.
Ensuite, je la rentre dans mon telephone via le cable USB.
J'appuie sur lecture, et je ne comprends pas, le téléphone réencode la vidéo, alors que la taille de celle-ci est correcte, et le format par la même ocassion... Pourrais-je savoir pourquoi?
Aussi, lorsqu'il l'encode, il descend la résolution de l'image...
Ma question est: Comment faire pour que le téléphone garde la vidéo sans l'encoder? Pour qu'il puisse ainsi garder une image optimal?
Merci de votre aide la plus précieuse.. C'est dommage, je ne pourrai pas regarder des films au CDI, pendant mes heures de permance.
Cordialement Tybbow
[md][ti][/ti][/md]
niala6433
01/11/2006 - 13:01
Salut si t'avais regardé& un peu les post precedents tu aurais vu que j'en ai posté un spécial video sur me my501X !
alors en fait le my501X est très limité en vidéo
il accepte seulement le 3gp avec codec video h263 et son amr NB
de plus les bitrate sont très faible (60-70Kbit/s maxi pour la video) et 8kbit/s maxi pour le son
donc essaie de créér une vidéo avec ces paramètres et normalement ça marchera
Tybbow
01/11/2006 - 13:31
Merci de ta réponse niala6433.
Par contre, pourrais-tu me donner le nom d'un logiciel qui permet d'avoir les paramètres indiqués? Aussi, pourrais-tu me donner le lien de ton Topic spécial.
Merci encore!
Ryuzaki
01/11/2006 - 14:10
c'est par la que sa se passe :
CLIQUE
niala6433
01/11/2006 - 15:22
mpegable x4 live
ou
imtoo 3gp converter
cherche dans le forum tu dois pouvoir les récupérer
Tybbow
01/11/2006 - 17:50
J'avais déjà aperçu ce Topic effectivement.
Autrement, merci pour les logiciels, je vais prendre les deux, puis je vais les tester, je pense que je pourrai arriver à quelques choses de très correcte.
Tybbow
01/11/2006 - 18:50
Re..
Alors voici... J'ai beau essayer encore et encore, cela ne fonctionne absolument pas...
Le format de la vidéo est exactement le même que celle que le telephone créer, les Bit rates sont de mêmes etc... Et pourtant, cela ne fonctionne pas!!!!!
Pourrais-je savoir pourquoi?
livass
08/11/2006 - 13:41
Salut

Je pese que ton problemen est que tu ne doit pas regler les fps à 15 (images pas seconde)
essaye d'encoder bien ta vidéo avec le programme et les caractéristique que j'indique sur ce poste:
http://www.forummobiles.com/index.php?show...4&hl=my501xet normalemen ca devrait marcher
Tybbow
15/11/2006 - 22:15
Alors voici.
Après 2 semaines de recherche j'ai fini par trouver!.
Codec: mpeg4; 176 x 144; Frame 10; Bit rate n'importe ^^; Audio amr 8000 sample.
Voilà, normalement ça devrait fonctionner.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.