Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sorry a la bourre !
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
rn3
[font=Comic Sans Ms]

je me suis mis a parcourir les forums comme un dingue , alors que la moindre des choses est de se presenter aux anciens , par respect !
Voila j'ai acquis un S200 , depuis peu , il est vrai que je louchais dessus depuis pas mal de temps ayant deja fait mes recherches sur internet .
mon petit 3230 m'a rendu bien des services aussi , avec tomtom dessus c'etait quand meme terrible , mais un peu petit comme ecran !
Je suis , je dois l'avouer assez feru de tout ce qui est technologie dernier , sans pouvoir me les payer crying.gif
mais on ne peut pas tout avoir ...
L'informatique est ma grande maladie , trop de temps passé devant au desespoir de certaines personnes ...
C'est pourquoi , ce post est fait du boulot !!! tooth.gif

Bon a part le golf , un peu de vtt de temps en temps , bcp de photo , et un amour infini pour ma famille , je crois avoir fait le tour , j'espere pouvoir poster correctement , enrichir comme je l'ai deja été les membres de ce forum .

Cdt
thumbsup.gif
rn3
Joelabete
Bonsoir !

Bienvenue à toi !
Coool que tu as un Qtek biggrin.gif biggrin.gif spoton.gif
Jpack
Bienvenue à toi!
Bonne Présentation! spoton.gif
cliors
Welcome sur FM innocent.gif innocent.gif

sympas la présentation et merci laugh.gif
FuriousMax
bienvenue a toi et ne t'inquietes pas, il n'est jamais trop tard pour se présenter!
Kalanjy
welcome.png sur FM
Au plaisir de te voir dans d'autres topics.
Coca77
welcome.gif a toi sur le forum ! !
MsN
Bienvenue a toi sur FM !!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.