Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] et "UNIK", vos commentaires ?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
nicodusud
Etant donné que c'est une offre touchant les gens bénéficiant de l'adsl par la livebox, je voulais juste savoir si ça marchait bien le system wifi ? s'il y avait des clients qui utilisaient cette nouvelle offre ?

A ce jour seul 3 telephones Orange peuvent se connecter à la livebox par le wifi, le nokia 6136, le P200 de chez samsung. apparament vu les derniers mail qu'on a reçut, ces téléphones pourraient se connecter à plusieurs livebox, celon le téléphone, on peut meme avoir plusieurs clef wep en memoire (de mémoire 5 pour le Nokia 6136, et beaucoup plus pour le P200)

Attention aux utilisateurs de bluetooth, ces téléphones ne font pas le bluetooth (ce que je trouve illogique...)

En acquisition, il y aurait une offre de remboursement de 50 € sur l'achat du mobile.

Concretement, à quoi sert le system :
Appeler gratuitement de votre fixe avec votre mobile qui se connecter à votre livebox. L'interet, une meilleur fluidité et qualité d'audition.
Quand vous sortez de chez vous avec l'appel en illimité, la communication bascule en GSM et vous appelez gratos toujours mais jusqu'à 3H de communication d'affiler.

C'est une bonne avancé pour combiner tel fixe et mobile mais il faut avoir un abonnement ADSL chez orange :/ donc ... bons et mauvais cotés...
MadKer
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
MadKer
Message réouvert suite à MP thumbsup.gif
AlexP
Fonction "Recherche", il y a déjà un joli topic sur Unik.
abdel49
Bonjour, je suis de retour après quelques jours d'absences, je me suis pris des vacances pour prendre l'air ! tooth.gif Et aérer ma tête bleu !

Comme le dis Alexp, il y a déjà un topic ici : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=91710

avec toutes les réponses à tes questions

AlexP
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.