Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TS-608] Récapitulatif et Questions
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Toshiba
dutom007
Bonjour,
Voila j'ai lu un peu tout les topics consernant le toshiba TS-608, et j'aurais voulu savoir si toutes les infos étaient toujours d'actualité...

-Tout d'abord je commence par le problème le plus embêtant de tous; la limitation bluetooh à 350ko, est ce que sfr prévoit de débloquer cette limitation, et dans ce cas pour les portables déjà bloquaient, y aura t il une mise jour afin d'etre débloqué...

-Sur le site surper sympa ou l'on peu télécharger des jeux java, donné par Messire, le fait de télécharger un jeux supérieur a 350ko pourrait il poser probleme?

-J'aurais aimé savoir comment je peux supprimer les musique mp3 ou midi déja installé dans le portable, lorsque je souhaite les supprimer par la multi-sélection, celles ci disparaissent...

-Existe t il des thèmes depuis le dernier topic concernant ce sujet?

-Il a été dit qu'il n'y avait pas de logiciel pour le toshiba ts-608, mais j'aurais aimé savoir s'il y avait possibilité de récupérer les sms et la liste de contact.

-Comment puis je faire une vidéo dont la seule limitation serait la disponibilité mémoire.

-Est il possible de transféré par usb des fichiers sur la mémoire interne du téléphone.

Bon voila je crois que j'ai dit tout ce qui me passait par la tête...

Merci pour vos réponses... spoton.gif
Feng_Shui
-Tout d'abord je commence par le problème le plus embêtant de tous; la limitation bluetooh à 350ko, est ce que sfr prévoit de débloquer cette limitation, et dans ce cas pour les portables déjà bloquaient, y aura t il une mise jour afin d'etre débloqué...

Non toujours rien.

Sur le site surper sympa ou l'on peu télécharger des jeux java, donné par Messire, le fait de télécharger un jeux supérieur a 350ko pourrait il poser probleme?

Si tu comptes envoyer les jeux par bluetooth, oui.
Par le biais du cable usb, je n'ai pas eu ce probléme.

J'aurais aimé savoir comment je peux supprimer les musique mp3 ou midi déja installé dans le portable, lorsque je souhaite les supprimer par la multi-sélection, celles ci disparaissent...

blink.gif

Existe t il des thèmes depuis le dernier topic concernant ce sujet?

Non.

Il a été dit qu'il n'y avait pas de logiciel pour le toshiba ts-608, mais j'aurais aimé savoir s'il y avait possibilité de récupérer les sms et la liste de contact.

Non.

Comment puis je faire une vidéo dont la seule limitation serait la disponibilité mémoire.

T'as essayé "Longueur Maximum" dans les "Options" de la caméra.

Est il possible de transféré par usb des fichiers sur la mémoire interne du téléphone.

Non.

Ben voilà, je crois avoir répondu à tes questions, si tu veus plus de renseignement et bien poses d'autres questions tooth.gif

Messire

si SFr a exigeait cette limitation, ce n'est pas pour la retirer. elle sera certainement retirée chez l'autre opérateur, et surtout sur le TS605 (version Lite du TS608)
J'aurais aimé savoir comment je peux supprimer les musique mp3 ou midi déja installé dans le portable, lorsque je souhaite les supprimer par la multi-sélection, celles ci disparaissent...

essaye la méthode Motorola: tu envoie un fichier ayant la même extension et le même nom. le fichier oririginal sera peut-etr remplacé et annulable ainsi. à tester.
Est il possible de transféré par usb des fichiers sur la mémoire interne du téléphone.

en passant par l'intérmédiaire d'une micro-SD: tu envoie sur la micro-SD et ensuite tu envoie sur la mémoire interne.
Feng_Shui
en passant par l'intérmédiaire d'une micro-SD: tu envoie sur la micro-SD et ensuite tu envoie sur la mémoire interne.

Mais s'il n'en a pas tooth.gif de Micro SD tongue.gif

[EDIT] Aussi j'ai oublié, la méthode Motorola ne marche pas...
Yoyo5
j'ai ce portable depuis 3-4 mois et tout d'un coup il ne 'sallume plus et ne fait qu'afficher un ecran blanc. Que faire ?? Aidez moi svp !!!!! glurps.gif blink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.