Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mise en garde Attention aux VK / pantech
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > VK
nicodusud
Je tennais juste à vous faire passer le message, certains le savent deja mais il faut vraiment eviter cette marque lol

plusieurs VK ont été retiré des ventes dans nos magazins car ils beuguaient trop (VK 2020) d'autes ont des problemes d'incompatibilité avec l'operateur : VK 4000 et bouygues (au niveau de la messagerie)

Quand un client ramenne son VK en boutique pour réparation, le VK peut rester plusieurs mois en réparation. La direction a donc cherché à faire un echange VK contre des samsung E880 (comme quoi on y gagne parfois)
Il semblerait que le probleme de SAV avec cette marque ce soir débloqué depuis quelque semaines...

PEut etre qu'il y a des fan de VK mais cette marque (ainsi que panteck) sont vraiment à eviter si vous ne voulez pas revenir d'ici quelques mois dans votre boutique. Si certains n'ont aucun problleme qu'ils touchent du bois
FolkenIII
Moué j'ai un VK 2020 depuis Avril je n'ai aucuns problémes ! Bien au contraire . Mais bon comme tu le dis je me méfie ... marque Coréen !
Donc c'est vrai que si le portable doit repartir jusque la bas sa doit mettre un bon bout de temps ! tongue.gif
Je pense bien demander un nouveau forfait chez 9telecom si mon portable bug ou demandais un nouveau portable je ne sais pas trop ...

Merci de nous prévenir wink.gif !
jonathandu54
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.