Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U8290] Désimlockage possible ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
monchatsam
Bonjour,

Est-ce qu'il existe un générateur de code de désimlockage pour les LG pas trop vieux comme le U8290 ?
Ou bien suis-je aussi obligé d'acheter un cable série pour débloquer ce téléphone ?

Merci.
101180
Salut!
excuse moi de ne pas pouvoir répondre a ton message car il n'y a pas longtemps que jai mon lgu8290 par contre jai un petit problème peut etre que tu pourrai maider. On ma dit que le format de vidéo était 3gp mais quand je veux mettre une vidéo il me dit opération impossible.je ne comprends pas.peux tu maider?merci
monchatsam
Salut 101180, blink.gif

Pour ta video je ne sait pas trop, peut être y a t'il un probléme de codec sur tes fichiers videos 3GP,.. moi je n'ai pas eut ce probléme, j'y ai deja envoyé différentes vidéos qui sont correctement lues par le téléphone.

Mais je ne le connais pas trop, ce LG n'est pas le mien, cela dis, pour le peu que j'en ai vu ne m'a pas emballé, visiblement, quand je lui envoie un MP3 par Bluetooth pour qu'il s'en serve de sonnerie, l'appareil ne me permet que d'écouter le MP3 avec le lecteur audio, pas de l'utiliser en sonnerie, en revanche les musiques téléchargées et payantes via le Wap peuvent êrte mis en sonneries,..

Si ça c'est pas un truc délibéré pour faire consommer et racquer les gentils clients que nous sommes alors que tous les autres mobiles permettent l'utilisation des MP3 envoyés via Bluetooth en sonneries. je trouve ça vraiment trés trés dégeulasse, !!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.