Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TS608]Connexion USB
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Toshiba
callandos42
Bonjour à tous biggrin.gif voila mon probleme j'ai connecté mon toshiba TS608 en le reliant avec un adaptateur USB.Lorsque je clique sur poste de travail puis sur disque amovible,je reçcois un message qui m'indique qu'il faut que j'insère un disque dans le lecteur. ranting_1.gif ranting_1.gif
Je voudrais savoir si il faut que j'achete une carte mémoire ou si il s'agit d'un réglage à effectuer car je n'ai pas trouver la solution!!

Voila,merci beaucoup aux personnes qui voudront bien me renseigner à ce sujet. spoton.gif

[sh][ti][/ti][/sh]
Feng_Shui
Il faut une carte mémoire, on ne peut accéder à la mémoire interne...(pour l'instant)

PS:Il n'est pas limitée à 512mb comme dit et écrit partout, j'ai testé une 1gb et elle marche parfaitement

Voilà.
callandos42
biggrin.gif Merci beaucoup pour la réponse. spoton.gif
vlagreg
pour pouvoir conecter ton toshiba ts608 sur ton pc a l'aide d'un ca

pour pouvoir conecter ton toshiba ts608 sur ton pc a l'aide d'un cable rien de plus simple :
-alor tu le branche
-ensuite tu va dans parametre
-et enfin dans conéctivité et tu va dans la rubrique apeler "USB" tu clicque dessu et tu prend untiés usb et voila il est conecter a ton pc
hannatop
Bonjour,

j'ai besoin d'aide, je fais comme tu dis mais mon ordi ne reconnaît pas le téléphone. Sais-tu peut-être pourquoi?

Merci pour ton aide rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.