Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un petit coup de gueule...
Forum Mobiles > Divers > Images
Orishas
Bonjours à tous,
Voila c'est mon coup de gueule de l'année:
J'en ai marre de ces put*** de pub qui me pompe tout mon ecran, voir capture.
Impossible de l'enlever donc impossible de lire l'article,
alors quand c'est pas des pubs de cul qui squatte nimporte ou sur l'écran c'est des pubs qui prennent toute la page et qui ne se ferme pas.

merci les sponsors ! ranting_1.gif
Alfred
Ce n'est pas une fatalité ... innocent.gif Il existe de nombreux "outils" efficaces, permettant de ne pas les voir ... wink.gif
Orishas
ben a ma connaissance la plupart des outils ne sont que des anti-popups?
et l'ennui avec les pubs en flash est que si on prend un logiciel qui les désactives on risque d'être privée d'animation qui elles, ont un réel interet ...
bossdupad
Des fois la publicité aide certains sites à rester gratuit et ca peu etre bien meme si des fois c'est un peu enervant comme les publicités qui proposent une analyse du pc et qui reviennent lorsque l'on dit annuler.
-= Naillik =-
Tu as resond Bossdupad smile.gif c'est une manière dont certain site utilisent pour que leurs articiles soit meilleurs marcher thumbsup.gif

Mais bon si tu as un bon anti-virus tu n'as pas ce genre de problème! smile.gif
Katana
Personnellement je n'ai jamais de pub ou quasiment jamais.
Sauf 2 cas:
- les pages lycos (beurk, pub chiante)
- Image shack (toujours une page de poker qui s'ouvre)
bikkembergs
Et bien moi j'ai un ''logiciel'' qui bloque les popups!
Et dès qu'il y a une fenêtre publicitaire et bien elle est bloquée et le PC fait un bruit pour me prévenir qu'un fenêtre à été bloquée!
Et jamais il y a une fenêtre popups ouverte!

Appart quand je telecharger dans megaupload! ranting_1.gif

bkk_man
Jpack
Appart quand je telecharger dans megaupload! ranting_1.gif

Il faut faire un clic droit sur le lien et enregistrer sous!
J'ai cherché pendant longtemps, avant qu'un autre membre de FM m'aide!
Kamiyadori
Essayes un Anti-Firewall comme Kerio et t 'auras plus de problèmes tout en ayant les animations qu'il faut! tooth.gif
bioman
(Kameo Dark @ 31/10/2006 - 04:21) [snapback]1061015[/snapback]

Essayes un Anti-Firewall comme Kerio

Lol tooth.gif tu veux pas dire un Firewall tous simplement parce que un Anti firewall je n'ai jamais entendu sa tooth.gif
hoshino
Je l'ai télécharger, il marche bien, merci Kameo Dark spoton.gif

Pour ce qui le veulent un autre bon logiciel » http://www.infos-du-net.com/telecharger/Ad...,0301-1936.html smile.gif
Orishas
moi le probleme c'est pas les pop-up, et je sait que la pluspart des sites on besoin de la publicité,
mais moi ca me fou la rage les pubs qui squatte lécran par dessus les artciles interessant et qui ne se ferme pas , j'ai ce probleme qu'avec les anim flash. sad.gif
eminem1289
ca dure 2 secondes et ca disparait smile.gif
Mais bon c'est vrai que c'est genant sad.gif
Kamiyadori
(bioman @ 31/10/2006 - 11:54) [snapback]1061342[/snapback]

(Kameo Dark @ 31/10/2006 - 04:21) [snapback]1061015[/snapback]

Essayes un Anti-Firewall comme Kerio

Lol tooth.gif tu veux pas dire un Firewall tous simplement parce que un Anti firewall je n'ai jamais entendu sa tooth.gif

Ptite erreur mais le principal c'est de le renseigner hein! wink.gif
bioman

@Kameo Dark

"Ptite erreur mais le principal c'est de le renseigner hein! wink.gif"

Escuse moi mais j'ai jamais dis le contraire ! wink.gif Cela m'a fait juste rire un peu de voir un ANti-Firewall parceque si il tape cela sur Google je crois pas que cela va lui faire du bien smile.gif

Voilà merci de ta compréhension
fredamours
c'est vrai c chiant les pub mais bon c'est comme ca. tongue.gif
LOULOU54
La pub c'est bien gênant surtout sur l'écran de son PC ranting_1.gif mais en même temps elle permet à beaucoup une source de revenus non négligeable ....... blushing.gif
Kamiyadori
(bioman @ 01/11/2006 - 12:23) [snapback]1063155[/snapback]

@Kameo Dark

"Ptite erreur mais le principal c'est de le renseigner hein! wink.gif"

Escuse moi mais j'ai jamais dis le contraire ! wink.gif Cela m'a fait juste rire un peu de voir un ANti-Firewall parceque si il tape cela sur Google je crois pas que cela va lui faire du bien smile.gif

Voilà merci de ta compréhension

http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=...all&spell=1

Je pense pas que ca tue son PC...

Ensuite pour bloquer les pubs efficacement tu vas dans outils>options ou options internet> Contenu

Là tu peux bloquer les pubs, dans vie privée les cookies également...

Un bon browser pour bloquer les pubs au scalpel? Opera 9.02... wink.gif Cependant FireFox 2.0 est vraiment abouti aussi! wub.gif
bioman

@Kameo Dark

Cependant FireFox 2.0 est vraiment abouti aussi! wub.gif

+1 Je confirme que le navigateur Firefox 2.0 est une merveille ( ce n'est que mon opinion wink.gif )
romain9441
[af] citation inutile supprimée [/af]

Faut vraiment que je mette à jour mon 1.5. smile.gif

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.