Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 1.000.000 de posts
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2
MsN
C'est magnifique le million !!!! Bravo a tous, et longue vie a FM !!!!!
DarkX
Bravo à tout les membres (sans qui on serai au chomage ^^)! Toute l'équipes et la communauté entière!
Katana
Félicitation et longue vie à Forummobiles! Et merci les flooders!
Je plaisante car là est la force de FM.

No flood et ça fait du bien.

Alors un grand merci à l'équipe pour leur travail et leur sérieux.
Coca77
Bravo a tous et bonne continuation !!! thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Big Foufou
Félicitation a FM 1.000.000 c'est pas rien, moi j'le voudrai bien ce chiffre dans mon compte bancaire biggrin.gif
Ardwen
Tu parles, Charles!!! mdr.gif mdr.gif mdr.gif
ToiNou
Bravo à tous pour ce nouveau record smile.gif
arroz
felicitation a FM ainsi qu a tout les menbres
castafiore
(DarkX @ 31/10/2006 - 00:03) [snapback]1060870[/snapback]

Bravo à tout les membres (sans qui on serai au chomage ^^)! Toute l'équipes et la communauté entière!

L'occasion unique pour vous poser,à vous les MODOS, une question qui me turlupine depuis belle lurette:

J'imagine que vous ne consacrez pas autant de votre temps par simple passion et à titre purement bénévole.

Quel est votre statut sur le plan social et comment êtes-vous rémunéré pour vos prestations : salarié, à temps partiel, indépendant, à la vacation?

Si la question est par trop indiscrète. N'y répondez pas. Pas de problème thumbsup.gif
Surfer77
FM est une passion, nous sommes totalement bénévoles wink.gif

Nous gagnons notre vie par ailleur comme tout le monde, en bossant wink.gif
MadKer
Je confirme, j'suis bénévole biggrin.gif Mais si quelqu'un veut me faire un don... lol wink.gif
Ryuzaki
bon ba moi je fait don d'un message en plus innocent.gif

bravo fm!! vraiment bien se forum spoton.gif spoton.gif
lepasgentil
(MadKer @ 04/11/2006 - 11:50) [snapback]1068210[/snapback]

Je confirme, j'suis bénévole biggrin.gif Mais si quelqu'un veut me faire un don... lol wink.gif

Tveux un don ? w00t.gif

Les gens et l'argent( sa rime:D ) spa possible ranting_1.gif

Allez LONGUE VIE A FORUM MOBILES ET Esperons que ça changera jamais cette ambiance 59.gif
[Julien·]
Généralement, les postes de modos sur les forums ne sont pas rémunérés smile.gif
On fait ça pour le plaisir de le faire, pour faire en sorte qu'un forum tourne rond.
Même sur des gros forums style HFR les modos sont bénévoles.
A moins que les admins ne décident de redistribuer les revenus générés par les pubs...
kiki10
Bravo à tous les membres,et bravo aux modos,aux admins,aux newsers qui font du très bon boulot .
Vivement les 2 000 000 de posts.

Longue vie à FM! biggrin.gif
RemovedMember
ça en fait de la lecture pour les nouveaux !
eminem1289
1 million mais c'est enorme en tout ca depuis que j'y ai gouté je serai plus m'en passer blushing.gif rolleyes.gif

tres beau boulot a toutes l'equipe d'FM 59.gif smile.gif thumbsup.gif
Gg94440
Ca va vite dis donc les post waaaaa smile.gif
Bientot les 2 000 000 de posts (enfin a la fin de l'année peut etre smile.gif)
Hobbes
Même si j'ai un peu de mal avec les revirements récents de FM ( au niveau des "cerises" par exemple ), le forum reste une des références !

Bravo à tous pour le million de posts smile.gif
Vincka
CITATION(Hobbes @ 28/01/2007 - 16:11) [snapback]1183111[/snapback]
Même si j'ai un peu de mal avec les revirements récents de FM ( au niveau des "cerises" par exemple )

Tu précises ta pensée stp ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.