Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SX1]Upgrade raté =>mort =>SAV?
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
kuruma45000
Bonjour tout le monde.

Bon j'ai voulu upgrader mon téléphone SX1 mais malheureusement celui-ci est resté bloqué et donc à échoué.
Conclusion : il ne s'allume plus du tout, pas possible de recharger, HS, ne répond plus du tout, c'est une brique...

témoignage d'un confrère lien

Donc je suppose qu'il va direct aller au SAV chez Cordon Electronics....

j'aurai en fait quelque question:

1) Quelle est la durée de garantie du SX1 (je l'ai acheté en janvier 2005), j'ai cru lire dans un post que c'était 2 ans.

2) Le chargeur d'origine est normalement HS (j'en ai un autre en remplacement) est-il inclus dans la garantie?

3) J'ai acheté mon téléphone via un site de vente en ligne (CDISCOUNT), serait il plus judicieux de leur renvoyer? (sur mon service client la durée de garantie n'est pas marqué)

4) Voilà et dans le cas où la garantie ne serait que d'1 an, combien coûte une telle réparation?

Merci beaucoup de votre aide.

p.s: j'étais sur la version 10 pour aller vers la 12, puis je voulais mettre la 15....
master reboot ou autre ne marchant pas bien entendu
kuruma45000
Bon, j'ai un autre problème, j'ai démandé à un proche d'amener mon téléphone à
Cordon Electronics
28, rue de Frémicourt
75015 PARIS

..
il m'a dit qu'ils lui ont dit, qu'il ne réparait que les mobiles SFR......

oki, j'ai pas appeler le numéro SAV, mais juste envoyer un mail, qui n'a pas eu de réponse, (plusieurs semaines...), quelqu'un pourrait-il me dire s'il à déjà fait réparer un téléphone SX1 non SFR, chez Cordon Electronics??

J'ai acheter mon téléphone sans abonnement, chez CDiscount, eux me disent de contacter
0 899 700 185 / 1,35 € l'appel et 0,34 € par minute
ou via leur site ce que j'ai fait...

Bon je sens que je vais devoir appeler....

Quelqu'un pourrais m'aider?

Merci
bif2004
hello

il y a des pro du SX01 sur ce forum, j'espère qu'ils vont t'aider.

perso, je te conseille de sortir la batterie, attendre un peu puis recommencer la manip d'upgrade

en tout cas, contacte cddiscount avant le renvoi. ils te diront quel est leur centre SAV agréé. je crois que les siemens sont garantis par le fabricant pendant 2 ans. il suffit de demander la confirmation au service siemens (par mail)
kuruma45000
Merci d'avoir répondu smile.gif

le problème c'est que j'ai contacté Cdiscount, il me renvoie sur le numéro surtaxé à 1.34 la minute et sur un lien sur le site BENQ/SIEMENS, j'ai déjà envoyer 2 mails à SIEMENS et pas de réponse...

Enfin d'après les différents topic, il me semble que certains ont fait réparer leur SIEMENS chez Cordon Electronics à Paris.

Et la personne à qui j'ai démandé de l'amener à Cordon m'a dit que le Cordon Electronic Paris ne prennait que les Phones SFR....(enfin il m'a dit qu'il va réessayer, il a peut être mal compris ou il a peut être mal expliqué)

Sinon je sens que je vais devoir appeler le numéro....

Merci encore d'avoir répondu
bif2004
depuis la faillte de la filiale européenne, j'ai le'impression que les services siemens se sont dégradés ...
glurps.gif

as-tu essayer le truc de la batterie?
kuruma45000
Oups désolé du retard, la notification des mesages n'a pas marché.

Donc mon téléphone reviens du SAV Cordon à Paris...

En gros ils le prennent, mais la réparation prends du temps car du coup ils n'ont plus qu'un seul technicien...

donc après plusieurs semaines d'attentes, je viens de récupérer mon téléphone avec le dernier firmware, SW15.

Bon heureusement que ct encore gratuit...

Désolé du retard de ma réponse, et merci de m'avoir répondu!

Oups....

ET BONNE ANNEE A TOUS!! laugh.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.