Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My700xi] Comment installer des sonneries ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
dadouri
Salut tous le monde je posséde un my700xi et j'ai telecharger des titres que je voudre mettre en sonneries mais je n'y arrive pas .

Comment fait-on ?

Merci

[al][ti][/ti][/al]
Caro 7610
Salut et bienvenue smile.gif

Il ne fallait pas créer un nouveau sujet, mais plutôt poster à la suite de celui-ci :

[my700Xi] Tutorial rapide sonnerie my700xi
En plus, il est juste en dessous de ton topic...et tout est expliqué thumbsup.gif

Bonne aprem smile.gif
Scavenger
ralala... offtopic.png
Caro 7610
Ah bon? unsure.gif

Pour moi, la musique vient d'internet, elle est sur le pc et elle est ensuite transférée sur le mobile(via câble ou carte ou bluetooth) et là ça ne marche pas... sad.gif J'ai compris comme ça, toutes mes excuses si ce n'est pas ce qu'il faut. Dans ce cas, ne pas tenir compte de mon lien.

Bonne nuit smile.gif
Scavenger
Désolé Caro, mais tu as eu tout à fait raison ! Mon "ralala" c'était pour dadouri qui n'a même pas pris la peine d'effectuer une recherche avant de poster...

Encore désolé pour cette incompréhension...
Caro 7610
Hello smile.gif

Pas grave Scavenger wink.gif , no soucy wink.gif

Je l'avais un peu pris pour moi car parfois mes réponses sont un peu "sèches" et il m'arrive parfois de répondre à côté de la plaque, mais en fait, non, on a compris la même chose smile.gif Deux avis valent mieux qu'un biggrin.gif

@++
Scavenger
Hola

En tout cas il semblerait dadouri n'ait pas voulu non plus te remercier... Décidément, on ne respecte plus rien de nos jours wink.gif

Alors dadouri, ces sonneries ça marche ??
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.