Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] SAMSUNG Z500v 3G + carte 512mo
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges
bastine
CITATION
Marque = Samsung

Modèle = Z500v

Couleur= Gris en bleu marine foncé

Débloqué = Oui

Date d'achat = 24 décembre 2005

Garantie = Oui

Facture = OUI, phone house

Version du logiciel = Flashé en REX 03

Etat = BON

Boîte complète = OUI

Accessoires supplémentaires = Carte mémoire 512 mo

Lieu de vente = Vienne

Vente par la Poste = OUI

Prix = 110 €

Echange = A voir

Photos = OUI

Voilà, suite à achat nouvel appareil, je revends mon Z500v d'origine SFR, flashé en REX03 pour meilleur autonomie, meilleure sensibilité réseau, meilleur gestion des fichier jeux, MP3 et vidéo et enfin, plus joli que les menus voda d'origine.
- Son état est très bon, à part sur la batterie qui a subit quelques frottement, mais c'est inévitatble s'il est posé sur une table (ne se remarque pas si on ne regarde pas de près).
- J'ai téléchargé pas mal de jeux, une trentaine et on peux mettres des films, des MP3 sur la carte mémoire de 512 mo que je livre avec. Par contre, je ne laisse pas les MP3 et films que j'ai rippé de mes propres CD et DVD, pour des raisons légales que tout le monde connait.
- Donc livré avec sa boite complète, son casque stéréo, son chargeur de voiture et une carte de 512 que je rajoute.
- Echange, en princeipe non, je préfère des sous, on peux passer par paypal pour plus de rapidité, par virement, par chèque ou en cash suivant situation géographique, je suis sur Vienne et peux me déplacer sur Lyon si acheteur sérieux.
- D'un point de vue personnel, je trouve que la 3G est vraiment géniale quand vous voulez communiquer avec vos amis qui sont loin et en vidéo. Le processeur graphique du z500 est vraiment puissant et sa réactivité dans les menu est très bonne. Son appareil photo est moins bon que celui des K750, mais il reste dans la norme des téléphones sortis en 2005

Une petite photo de mon tel

140 euros ferme pour l'instant

[IMGDIM]http://bastine2000.free.fr/z5v.jpg[/IMGDIM]

[df]MàJ du prix : 130 € [/df]
[df]MàJ du prix : 110 € [/df]
bastine
Aller, passez à la 3G !!!
bastine
faites des propales
barbenzingue
salut
c'est ton dernier prix ?
Ambroise42
quel est ton dernier prix? Je suis sur Lyon Samedi ...
Ambroise42
MP reçu mais ton prix reste encore cher ...
bastine
up
bastine
Allez, la vente reprend
bastine
UP
bastine
UP, baisse à 130 euros
bastine
UP, allez, on peux proposer un échange aussi
bastine
UP
bastine
Allez, il est complet + carte 512
bastine
UP UP
bastine
UP
bastine
UP
:: Mobi-tests ::
baisse
bastine
baisse à 110 euros, merci
bastine
UP
k1maro91
interessé par ton tel à 110€ tt compris.
peux tu m'envoyer des fotos stp?
[df] adresse msn modérée, il existe la fonction MP pour la transmettre thumbsup.gif [/df]
je suis de paris ,

merci
VOYOU2B
si le tel n'est pas vendu je suis interressé
MaRiJuAn
Salut

Je suis intéressé mais je trouve que 110€ c'est un peu cher
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.