Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] LG se tourne vers Schneider-Kreuznach
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
hoshino

LG Electronics et l'allemand Schneider-Kreuznach ont signé un accord pour améliorer les blocs optiques des APN de mobiles du fabricant coréen.
Le premier modèle qui en bénéficiera sera le nouveau LG Shine, récemment dévoilé et successeur du Chocolate.

Il s'agit du premier parteneriat de Schneider-Kreuznach avec un fabricant de mobiles, dans un moment où la demande pour des APN intégrés de bonne qualité est forte.

L'accord a été signé au centre de Recherche et Développement de LGE à Séoul et porte sur des efforts communs de certification technique, de développement technique commun et de mise en avant des deux marques.

Selon IC Insight, le marché mondial des mobiles avec APN atteindra 910 millions d'unités en 2010, avec des parts de marché croissantes de 54% pour 2006, 68% pour 2008 et 75% en 2009.

source: http://www.mobigeeks.fr/
Nag'
Espérons que celà aboutisse à une amélioration notoire des APN...
wink.gif
cliors
Cela peut ètre une très bonne idée, comme la collaboration Nokia/Carl Zeiss thumbsup.gif thumbsup.gif

En espérant que cette collaboration avec Schneider-Kreuznach soit vraiment bénéfique a LG pour améliorer la qualité des APN de leur mobiles, et non juste le coté Marketing avec l'apposition du nom de cette marque pour augmenter la vente de leurs futurs mobiles comme ce LG Shine wub.gif wub.gif

Wait and See
eminem1289
Oui esperont lol enfin pour le fan de LG car moi je suis un samsungnien tooth.gif
Je ne savais pas que nokia et carl zeis ete en partenariat blink.gif
On en apprend tout les jours smile.gif
rimk59
Je ne savais pas que nokia et carl zeis ete en partenariat

lol c'est ultra connu smile.gif
tout le monde sait sa ( sauf si on reste sur le topic samsung mdr)
dr.thodt
(rimk59 @ 29/10/2006 - 12:19) [snapback]1058015[/snapback]

Je ne savais pas que nokia et carl zeis ete en partenariat

lol c'est ultra connu smile.gif
tout le monde sait sa ( sauf si on reste sur le topic samsung mdr)

Pourtant personnellement je reste sur les topics motorola et SE,et je le savais pas...
Kamiyadori
Personnellement je trouve les objectifs Kreuznach bien meilleures que ceux de chez Carl Zeiss, intéressant pour LG...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.