Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : obtenir le numero de telephone dune sim
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
someone6600
sauriez vous comment obtenir le numero de telephone dune carte sim
merci d'avance
tomato78
Tu appel un autre téléphone à partir de cette sim, et sur l'autre tu veras le numéro s'afficher donc tu seras wink.gif
someone6600
je peux pas c'est une carte sim de mobicarte qui a pas été recharger depuis genre 1 an qui appartenait a mon grand pere qui est décédé, et on a plus le numero
j'ai besoin du numero pour débloquer le portable qui va avec légalement par orange

c'est vraiment important car j'ai plus de tel je me suis fais voler mon d600

up please c'est vraiment urgent je peux pas passer de coups de fils tant que jaurais pas débloquer le tel et il me faut le numero pour aller sur le service client orange

up please c'est vraiment urgent je peux pas passer de coups de fils tant que jaurais pas débloquer le tel et il me faut le numero pour aller sur le
service client orange
Joelabete
Chez proximus il y a une combinaison de touches à faire smile.gif
Mais tes pas chez proximus ;)loool
Ryuzaki
c'est la puce que tu veux débloquer ou le mobile? si tu veux débloquer le mobiles il a manifestement plus d'un an donc tu appelle orange et ils doivent te filer le numéro de desimlockage

edit: a ok, ba cherche la facture alors tooth.gif
floflo57100
Oui mais justement pour faire debloquer le mobile par Orange il faut donner le numéro de portable! whistling.gif
bossdupad
Orange doit pouvoir faire quelque chose si tu as la facture et le numero emei qui est sur la boite.
Caro 7610
Euh je crois que vous recherchez pour rien lol... laugh.gif

Si il n'y a pas eu de crédit sur la carte depuis 6 mois après la date de validité du dernier rechargement, le numéro est perdu chez Orange... wink.gif
ex: je recharge le 1 janvier. mon crédit va jusqu'au 28 février. il me reste 6 mois à partir du 28 février pour trouver du crédit... wink.gif

Par contre il y a moyen de désimlocker le mobile en agence par exemple. smile.gif

PS: j'ai rep dans la section Sagem pour le désimlockage.

Bonne soirée smile.gif
AlexP
Lock puisque ce topic a été posté également ailleurs (et de toutes façons ce n'est pas ici qu'il fallait le poster).
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.