Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Proximus & Mobistar] Le quelle choisir ?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > Belgique
bekhan
Bonjour, je veux changer d'opérateur mais j'hésite entre le Tempo Music de mobistar et Pay&Go de Proximus. Chez Mobistar c'est les 300 SMS qui m'ont séduit et chez Proximus les SMS gratuits après 16 heures et les weekend tooth.gif
J'attends vos conseils avec impatience smile.gif
Joelabete
Franchement depuis que proximus a fai cette superbe promo ! J'adore ce réseau lol
Mobistar, j'aime bien aussi mais j'ai pas de réseau dans mon trou paumé rolleyes.gif
Nag'
Et bien,c'est à toi de décider finalement.Pour Tempo Music,c'est sérieux et pas mal du tout;concernant Pay and Go,je ne sais pas juger!Renseigne toi bien,prends aussi en compte le nombre de sms que tu envois... smile.gif
bekhan
OK. Merci beacoup pour vos conseils.
Je crois que je vais prendre Proximus apreès tout.
eminem1289
Tout depend l'utilité que tu en fait

Moi j'ai mobistar Tempo music car j'envoie beaucoup de sms et je suis tres tres content de ce service qui est super biggrin.gif

si c'est pour les sms prend le meme que moi smile.gif
elysee001
Mais au fait, pourquoi tu ne prend les deux ? biggrin.gif

Ils sont quand même gratuit
Joelabete
Je pense qu'il a fai son choix wink.gif
bekhan
Oui, lol, j'ai les ai prix les deux, mais je préfère quand même mobistar ^^
Joelabete
Dévellope moi ton opinion !
Je veux savoir pourquoi ! smile.gif
tatou
Moi je n'ai jamais eu aucun soucis avec Mobi et Proxi, mais bon, je prefere Mobi parce que c'est pas lié a belgacom... (si vous voyez ce que je veux dire... biggrin.gif )

Sinon, rien a dire de mal sur proxi... ni sur mobi, sauf peu-etre que j'ai pas encore le 3G ici...
Nag'
En principe,tu dois l'avoir chez Proximus! wink.gif
tatou
A verviers oui, mais pas dans mon bled paumé smile.gif

pour proximus bien sur wink.gif
Nag'
tooth.gif Eh oui;la "fameuse couverture"Proximus.....
C'est pour cette raison que j'ai opté Mobistar smile.gif
tatou
Pourtant Proximus est vachement plus implanté que mobistar...

Au début que j'ai eu un gsm (un vieux nokia 5110), je captais a peine Mobi et Proximus etais kasi full... mais bon, je prefere mobistar.

Ils ont toujours su me conforter dans mon choix.
Nag'
Oui;les choses ont bien évolué depuis! wink.gif
bekhan
(joelabete @ 09/11/2006 - 20:34) [snapback]1075985[/snapback]

Dévellope moi ton opinion !
Je veux savoir pourquoi ! smile.gif

OK, lol
Dèja parc que pour proximus c'était 0,60€ par minute :S, on ne pouvait pas le recharger pour 5€, et que la plus-part des gens que je connais n'ont pas proximus donc ca allait couter encore plus cher^^
Mobistar parce que 300 sms gratuits spoton.gif , c'est moins cher que proximus (me souviens plus combien), on peut le recharger pour 5€ (il parrait) tongue.gif
Konireglable54
pas de doute a avoir M* est le n°1 en belgique, proxi ne fait que copier... avec tempo music tu a 300sms si tu fait un recharge de 10€ min, si tu respect le delais de 31 jours qui suive la précédante... donc si tu met 30€ par mois tu aura 900sms et 30€ de credit d'appel...
smile.gif
proxi reagit mais ils perdent des client tous les jour...

voili voilou
bye spoton.gif
Joelabete
Moi je voudrais bien aller chez mobistar, mais dans mon village paumé, j'ai pas de réseau ranting_1.gif ranting_1.gif

PS : Merci les gars pour vos avis smile.gif
Nag'
Tu m'étonnes là!Mes parents sont aussi dans un bled paumé et le réseau passe à fond! smile.gif
Joelabete
sad.gif sad.gif

Il y a qu'une antenne de proximus à Saint-Vincent (mon village lool) !
J'ai fais plusieurs demande pour une antenne mobistar, il die qu'ils vont le faire mais j'attend encore tooth.gif tooth.gif
bekhan
Quand tu demande "une antenne" ça veut dire quoi ? Il vont faire quoi ? :S
Nag'
Ils vont en monter une sur celle de Proximus tooth.gif
Joelabete
(bekhan @ 13/11/2006 - 20:15) [snapback]1081632[/snapback]
Quand tu demande "une antenne" ça veut dire quoi ? Il vont faire quoi ? :S

Ben j'ai demander, quil mette une antenne Mobistar pour couvrir la commune de Tintigny.
Y a quoi de chinois la dedans ?
loool smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.